Se connecter

LFP Manager 08

Sujet : prob junior
1
pabaloma
Niveau 3
17 juin 2009 à 13:35:50

Bonjours, je joue avec léquipe de barcelone et la plupart de mes joueur sont parti joué avec leur équipe national et donc je me sui retrouver avec 3 remplacents.
Puis mon entraineur jun ior a ajouté 4 junior et , la , san mon accord il leur a fait un contrat sans mon accord.
Alor g deux questions : Est ce qu'un junior avec un contrat pro peut retourné jouer en équipe junior? et si oui comment ?
Comment empecher l'entraineur junior de faire des contrat a des junior sans mon accord ?
Merci d'avance

J-Casper80
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:28:36

Nn une fois que ton junior a intégré l'équipe Pro il n'est plsu estimé comme junior. Alors le problème m'est arrivé aussi : Pour tes juniors engagés dans l'effectif il te faut attendre un an avant de pouvoir les vendre ou les prêter. D'ici là fais leur jouer des matchs (au pire amicaux si tu as de quoi faire une 2ème équipe et que ta réserve n'est pas en championnat). Autrement ils perdront en niveau et de ce fait ils seront moins courtisé.

Pour que cela ne t'arrive plus va dans Personnel, assigner des taches, et marque que c'est toi qui prolonge les contrats. C'est ce que j'ai fais je CROIS que c'est ça, si quelqu'un pouvait me confirmer ce serait sympa :question:

Mais logiquement c'est ça masi de ce fait fais attention car cela vaut pour tous les joueurs (équipe 1, réserve, junior et même staff)

Voila, assez clair ?

pabaloma
Niveau 3
17 juin 2009 à 17:12:29

super merci
tro conten
si kelkun a kelke chose a ajouté sa serai simpa merci

pabaloma
Niveau 3
17 juin 2009 à 20:11:19

je suis désolé mais ca ne marche pa
kelkun aurai t'il une idée svp ?

J-Casper80
Niveau 10
18 juin 2009 à 17:08:18

Comment ça sa ne marche pas :question:

pabaloma
Niveau 3
18 juin 2009 à 17:49:46

les junior viennent kan meme en equipe 1

pabaloma
Niveau 3
18 juin 2009 à 17:50:16

avec un contrat

J-Casper80
Niveau 10
18 juin 2009 à 18:25:07

bon essaye ça : Une fois que le championnat junior est fini (sauf si tu veux t'occuper des juniors) deviens entraineur des juniors et vois si ils signent tous.

J-Casper80
Niveau 10
19 juin 2009 à 18:58:08

T'as essayé ? Sinon sur un autre forum on m'a dit de faire un truc un peu plus méchant mais bon... :

Une fois la saison finie, retire tous les joueurs dont tu ne veux pas de l'effectif pour qu'il ne te reste que ceux avec qui tu veux un contrat :ok:

Jeudi 25 Juin à 20h le cycliste de l'ombre revient.

pabaloma
Niveau 3
19 juin 2009 à 19:00:00

non le problème c'est qu'ils viennent dans léquipe au moment le jour d'un match et où mes joueur partent jouer avec leur équipe nationnale et la je vois mes juniors avec un contrat pro en une

innamorato94
Niveau 10
21 juin 2009 à 12:44:25

Tu as du demander a ton assistant de s'occuper de l'effectif de ton équipe une.
Le problème doit être dans les tâches que tu as assigné, post un screen de l'onglet "attribuer les tâches".

1
Sujet : prob junior
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page