Se connecter

LFP Manager 08

Sujet : [story] Cali à l'olympiakos
Califop
Niveau 24
29 avril 2008 à 20:00:23

:salut:

Je me lance aussi dans une story :oui:

Donc voilà je viens de commencer une partie avec Olympiakos Le Pirée le club le plus populaire de Grèce. La masse salariale restante est large , par contre juste 2me pour les transferts :-( ( normal la 1ere année :) )

Mon objectif est d'être champion , ça risque d'être sérré avec le Pana qui a l'air d'avoir une équipe du même niveau que moi :ok:

Je ne désigne pas de journalistes,recruteurs ... etc parmis les forumeurs mais n'importe qui peux jouer les journalistes, me poser des questions et même me donner des conseil :oui:

J'espère que vous allez me suivre :)

bertran_69
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:04:57

ok cool une nouvelle story. :ok:

Califop
Niveau 24
29 avril 2008 à 20:05:05

Je n'ai fait qu'une seule recrue vu le peu de moyens , je me suis fait prêter Fletcher par Manchester :)

Mon équipe type sera donc :

      • ************Butina***********************

Zevlakov-Antzas-Patsasnoglu :o)) -Raul Bravo

      • ******Ledesma-Fletcher*******************

Galletti**************************Djordjevic

      • *********Kovacevic-LuaLua

:d) Pour le premier match j'ai gagné 2-1 au Pana sur un beau coup-franc de Djordjevic :ok: J'étais mené mais ils ont eu une expulsion et j'ai pu gagner :cool:

Califop
Niveau 24
29 avril 2008 à 20:48:39

Deuxième match gagné a domicile 1-0 contre Appollon Kalamanis , but de LuaLua à la 90eme OUF :hum:

En LDC je suis dans groupe assez dur : Milan AC,Liverpool et Genk on va surement jouer la place en Uefa :doute:

Thomaspilou
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:02:38

Un petit air "belge" ^^ Zevlakow qui a joué à Anderlecht , Butina à Bruges , Lemmens y été et l'ancien entraineur était celui de Bruges :o))

Vic24
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:46:17

Bonne chance :ok:

:d) Quelques questions

Y aura t-il des departs ?

Pensez vous avoir une chance en ligue des champion ou ne vous viserez que l'UEFA?

Pensez vous que l'AEK Athenes pourrait se joindre a la course au titre?

Pouvons nous avoir des precision sur le pret de Fletcher?

C'est-il bien integrer?

Quelle sont vos raison d'avoir signer a l'Olympiakos?

Califop
Niveau 24
30 avril 2008 à 07:36:26

Je répondrai aux questions depuis le taf vers 9h :ok:

Je viens de perdre la supercoupe contre Larissa 0-1 :-(

Bizarrement cela fait deux matchs que je joue en mm tps que les matchs internationaux avec 5/6 joueurs en moins , j'espère que cela va pas être comme ça toute l'année :(

Califop
Niveau 24
30 avril 2008 à 08:11:58

3eme match de championnat , match nul 3-3 à Larissa avec encore un superbe but de Djordjevic :ok:

Le premier match de LDC est déjà un des plus important puisque je recevais Genk , équipe supposée la plus faible du groupe :oui: Victoire 2-1 avec une superbe frappe de Mendrinos un jeune grec de 22ans que je ne connaissais pas mais qui fait un très bon début de saison :ok:

Califop
Niveau 24
30 avril 2008 à 08:31:47

Le match nul 3-3 était à Iraklis désolé :)

4eme match de championnat, victoire a domicile contre Skoda :o)) 3-2 avec un triplé de Kovacevic :ok: Je suis premier avec 10pts et 2pts d'avance :oui:

Fini pour ce matin suite ce soir :)

schalke04
Niveau 10
30 avril 2008 à 08:52:28

Aura t- il de nouvelles recrues au mercato ou a la fin de saison

Si vous finissiez 2 nd du groupe de ldc quelle est votre objectif?

Par contre si vous etes en UEFA est ce que vous viseriez la coupe?

Califop
Niveau 24
30 avril 2008 à 09:28:51

Y aura t-il des departs ?
:d) Non le marché des transferts est clos , je viens d'arriver je préfère bien connaitre mes joueurs avant de laisser partir ce qui ne joueront pas trop :doute:

Pensez vous avoir une chance en ligue des champion ou ne vous viserez que l'UEFA?
:d) Le groupe est très dur, je ne pense pas que l'on puisse lutter avec Milan et Liverpool , nous viserons donc la place en Uefa :ok:

Pensez vous que l'AEK Athenes pourrait se joindre a la course au titre?
:d) Oui ils ont aussi une belle équipe et font un bon début de saison.

Pouvons nous avoir des precision sur le pret de Fletcher?
C'est-il bien integrer?
:d) C'est un prêt jusqu'à la fin de saison et nous payons 40% de son salaire , il n'y a pas d'option d'achat :-( Très bonne intégration il fait déjà partie des meilleurs joueurs de l'équipe :ok:

Quelle sont vos raison d'avoir signer a l'Olympiakos?
:d) Je cherchai un challenge original , Olympiakos est très populaire et a des moyens financiers corrects , j'espère d'ici qqes années être compétitif en LDC :ok:

Califop
Niveau 24
30 avril 2008 à 09:33:27

Aura t- il de nouvelles recrues au mercato ou a la fin de saison
:d) Pour le mercato nos moyens sont limités cela va être dur :-( En fin de saison bien sur , la plupart de nos cadres sont vieillissants et vu que Fletcher n'est que prété il faudra au minimum un milieu :oui:

Si vous finissiez 2 nd du groupe de ldc quelle est votre objectif?
:d) Si on se qualifie pour les 8eme de LDC l'objectif sera de prendre du plaisir et d'en donner aux supporters :ok:

Par contre si vous etes en UEFA est ce que vous viseriez la coupe?
:d) il y a souvent des surprises dans les matchs a élimination directes, cela dépendra du tirage au sort et il faut aussi de la chance , mais nous esperons allez le plus loin possible :ok:

Vic24
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:05:38

Pourquoi nikopoulidis n est pas titulaire?

Avez vous des noms pour le millieu rechercher?

L'equipe est tres ager ca vous pause un probleme ou pas?

Les resultat sont un peu decevant comment pouvais expilquer ca?

Pensez vous que vous arriverai a conserver Fletcher l'annee prochaine sous forme d achat?

[kikounet]
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:52:27

Qestions:

Djordjevic ne joué pas a Nantes ?

Vos centre de formation sont-ils efficaces ?

Une rumeur dit que vous seriez intéressait par Dimítrios Papadópoulos du Panathinaïkos ??

Seriez vous intéressez par Rivaldo qui un joueur de expérience ?

Thomaspilou
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:49:57

"Pourquoi nikopoulidis n est pas titulaire? "

Papy est fatigué :content:

Califop
Niveau 24
30 avril 2008 à 14:16:33

Pourquoi nikopoulidis n est pas titulaire?
:d) Lui et Butina sont d'un niveau à peu prêt équivalent , celui qui joue est celui le plus en forme :ok:

Avez vous des noms pour le millieu rechercher?
Pensez vous que vous arriverai a conserver Fletcher l'annee prochaine sous forme d achat?
:d) Effectivement nous aimerions garder Fletcher mais je ne sais pas si cela sera possible financièrement et s'il souhaitera jouer en Grèce :doute:

L'equipe est tres ager ca vous pause un probleme ou pas?
:d) Je n'ai pas de problème avec les joueurs expérimentés mais il faut tout de même anticiper sur leur prochain départ à la retraire :oui:

Les résultat sont un peu décevant comment pouvais expliquer ca?
:d) Effectivement pour le moment nous gagnons les matchs mais avec pas mal de difficulté , mais je pense que c'est normal en début de saison et puis nous sommes premiers quand même il n'y a rien d'inquiètant pr le moment :ok:

Califop
Niveau 24
30 avril 2008 à 14:23:38

Djordjevic ne joué pas a Nantes ?
:d) Non ce n'est pas le même , Predrag Djordjevic a fait casiment toute sa carrière en Grèce :oui:

Vos centre de formation sont-ils efficaces ?
:d) J'ai repéré un ou deux jeunes qui pourront être intéressants mais effectivement ce n'était pas la priorité du club ces dernières année :(

Une rumeur dit que vous seriez intéressait par Dimítrios Papadópoulos du Panathinaïkos ??
:d) Non ce n 'est qu'une rumeur :)

Seriez vous intéressez par Rivaldo qui un joueur de expérience ?
:d) Rivaldo a quitté le club avant que j'arrive c'est dommage , mais l'objectif étant de rajeunir l'équipe je ne pense pas qu'un retour se fasse :non:

Califop
Niveau 24
30 avril 2008 à 17:46:26

:merci: a tous pr vos questions je suis content que ça vous intéresse :)

Vic24
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:08:24

tu peut mettre des screens?

Leonidas92
Niveau 3
30 avril 2008 à 18:19:08

je voudrais savoir si Nnis qui joue au Pana est fort (je n'ai pas encore le jeu).
De meme pour Fakinos et Mitroglou qui sont dans ton equipe
Vas tu les garder ?

Sujet : [story] Cali à l'olympiakos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page