Se connecter

LFP Manager 08

Sujet : Crash inévitable - besoin d'aide
1
Elnestae
Niveau 6
11 janvier 2009 à 23:35:25

Salut à tous, je suis sous le choc
Je viens de subir un crash dans une partie de folie où je me suis super investi (FC Copenhague, saison 2010, championnat + demi finale ligue des champions). Le crash intervient aprés la fin du dernier match de la saison, juste quand je quitte la page de lequipe.fr (a noter que ce n'est pas mon tout dernier match, j'ai une CDM en cour avec la Turquie).

Je recharge plusieurs fois la partie, sur des sauvegardes différentes (même les sauvegardes auto allant juqu'à 2h avant) mais rien n'y fait, cela plante toujours, écran noir, retour à windows et rapport d'erreur.

Cette partie est exceptionnelle et j'ai des jeunes joueurs ultra bon. J'ai un nouveau stade de 63.000 places. Avec une équipe à 822 j'ai réussi à accéder aux demi finales de la champion's league cette année. J'y ai passé 52h de ma putain de vie. J'ai aucune envie que cela s'arrete.

Bref, je voulais savoir si il existait des solutions ?
j'avais pensé à désinstaller le jeu, le réinstaller et reprendre la sauvegarde, mais j'ai modifié pas mal la base de donnée du jeu, donc j'y crois pas trop...

Bref, franchement je sais pas quoi faire et ça me saoule grave. Si vous pouviez m'aider ou m'indiquer des endroits où on pourrait m'aider, ce srait super sympa.
Merci d'avance

Elnestae
Niveau 6
17 janvier 2009 à 18:25:04

re
je suis le seul dans ce cas là ? c'est arrivé à personne ?

même si ma partie est foutu, ce srait sympa de me le dire svp

vive-le-steak
Niveau 9
19 janvier 2009 à 14:03:45

dance cas :

Ta pa

vive-le-steak
Niveau 9
19 janvier 2009 à 14:04:17

:desole:

Je reprend :

Dans ce cas :

Ta partie est foutu :)
desole

bapt78
Niveau 4
12 mars 2011 à 15:07:57

il m'est arrivé exactement la même chose, j'ai ma toute dernière sauvegarde qui plante, mais celle qui date du tout début de saison (j'avais fais une saison complète) ne plante pas.
C'est donc une seule sauvegarde qui fait planter le jeu, il n'y a rien à faire du tout ?

1
Sujet : Crash inévitable - besoin d'aide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page