Se connecter

LFP Manager 08

Sujet : Conserver un joueur après sa retraite ?
1
Califop
Niveau 24
15 avril 2008 à 12:04:33

:salut:

Dans ma partie avec Leeds mon meilleur joueur est Toré André Flo , il marque tjs 40buts par saison (en D2) à 38 ans :o))

Enfin bon il a décidé de prendre sa retraite et en discutant avec lui impossible de le faire changer d'avis :-(

Donc je me demandais comment le garder au club en tant qu'entraîneur de jeunes ou recruteur ou un truc du genre :question: histoire de le garder quand même au clubs pour services rendus :oui:

Thomaspilou
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:29:56

Alors c'est très simple

- Tu lui dis à chaque conversation : encore un an , avec de la chance il dira oui

- Il y a une offre dans le contrat qui met "emploi après carrière" s'il est "agé" en plus les joueurs aiment bien , donc soit tu l'as déjà mis soit tu l'as pas mis et comme il veut pas refaire de contrat c'est un peu compliqué :-/ dans ton effectif essaye de faire clique droit , offre rapide et met vite cette offre sans rien changer d'autre :ok: (mais je suis pas sur que ça peut marcher s'il veut arrêter)

Califop
Niveau 24
15 avril 2008 à 14:17:16

Il me semblait bien que ct mal barré vu que je px plus lui proposer de contrat :-(

Je vais essayer le harcèlement moral :o))

visionix
Niveau 7
15 avril 2008 à 18:48:00

Moi j'ai toujours Sebastien Squillaci dans mon effectif et il a 38 , lui reste encore 3 ans de contrat a faire. Je suis en 2019.
En plus good lvl il a 85 en defence centrale

Thomaspilou
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:55:32

C'est pas obligé qu'il aille jusqu'au bout je pense ? Une fois un de mes joueurs avaient encore du contrat mais il s'est gravement blessé et à arrêter de joueur pour venir dans mon staff (il avait la clause lui aussi)

Califop
Niveau 24
16 avril 2008 à 09:35:15

visionix :d) je suis vraiment content pour toi mais comment tu fais ? :o))

Toré André va partir alors qu'on va pe monter en Premier League :-(

Rothen92
Niveau 6
07 juillet 2009 à 20:20:15

Moi aussi j'ai eu la même chose que toi thomaspilou, c'était avec guti et ballack.

pendouille
Niveau 2
29 juillet 2009 à 13:54:10

ba tu peux le mettre dans le panthéon comme ça tu gardes sa trace

1
Sujet : Conserver un joueur après sa retraite ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page