Se connecter

Death Note 2

Sujet : J'ai battus L ( spoiler anime )
1
Rem_pro_metroid
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:43:45

Hello :) ce message sera poster dans les 3 forums de Death note dans le but d'une plus grande connaissance.

J'AI BATTUS L !

j'ai regarder encore l'anime, mais cette fois sur la chaîne MCM, l'anime est en VFr :)

je résume en 1 et 2 et pour finir 3.

1) :d) donc, vous vous souvenez de Light, qui voulais prouver à L qu'il n'est pas Kira ? :g)

c'est là sa plus grosse erreur, et le pire c'est que L ne l'a pas vu, il en a payer le prix pour cela ( dead )

:d) Light a dit : " Cette fierté... je l'abandonne ! " et là, il n'est plus possesseur de son death note, et il perd la mémoire. L a bien remarqué mille et une fois qu'il a perdu la mémoire, et n'agit plus comme Kira l'aurait fait. :g)

2) :d) Light, L et son équipe ont réussis à arrêter le présumé 3ème Kira, celui qui recut le carnet dans l'entreprise "Yotsuda" ( peu importe le nom ) :g)

là, L découvre toutes les règles du carnet.

IL AURAIT PUS NOTAMMENT LIRE LA REGLE CONCERNANT LE DEROULEMENT D'UN ABANDONT DE SON DEATH NOTE ! :g)

3) :d) Si L avait lus cette règle, et qu'il avait à nouveau regarder les cassettes, nul doûte possible, Light et Kira ne font qu'un, et les 2 Kira aurais pus êtres arrêter.

Dommage, L tenait Light sans le savoir peut-être...

Rem_pro_metroid
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:46:28

grosse erreur, j'ai oublier de préciser :(

1) :d) donc, vous vous souvenez de Light, qui voulais prouver à L qu'il n'est pas Kira en demandant à se faire emprisonner ? :g)

Zeke1207
Niveau 9
07 juin 2008 à 07:16:59

a mon avis L le savait mais bon si raito avait pas écrit la regle des 13 jours il se serait fait attraper cette regle etait faite pour contrer les autre regles

Rem_pro_metroid
Niveau 10
08 juin 2008 à 01:46:04

mais L avait aussi trouver des règles qui étaient fausses ...

1
Sujet : J'ai battus L ( spoiler anime )
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page