Hello ce message sera poster dans les 3 forums de Death note dans le but d'une plus grande connaissance.
J'AI BATTUS L !
j'ai regarder encore l'anime, mais cette fois sur la chaîne MCM, l'anime est en VFr
je résume en 1 et 2 et pour finir 3.
1) donc, vous vous souvenez de Light, qui voulais prouver à L qu'il n'est pas Kira ?
c'est là sa plus grosse erreur, et le pire c'est que L ne l'a pas vu, il en a payer le prix pour cela ( dead )
Light a dit : " Cette fierté... je l'abandonne ! " et là, il n'est plus possesseur de son death note, et il perd la mémoire. L a bien remarqué mille et une fois qu'il a perdu la mémoire, et n'agit plus comme Kira l'aurait fait.
2) Light, L et son équipe ont réussis à arrêter le présumé 3ème Kira, celui qui recut le carnet dans l'entreprise "Yotsuda" ( peu importe le nom )
là, L découvre toutes les règles du carnet.
IL AURAIT PUS NOTAMMENT LIRE LA REGLE CONCERNANT LE DEROULEMENT D'UN ABANDONT DE SON DEATH NOTE !
3) Si L avait lus cette règle, et qu'il avait à nouveau regarder les cassettes, nul doûte possible, Light et Kira ne font qu'un, et les 2 Kira aurais pus êtres arrêter.
Dommage, L tenait Light sans le savoir peut-être...
grosse erreur, j'ai oublier de préciser
1) donc, vous vous souvenez de Light, qui voulais prouver à L qu'il n'est pas Kira en demandant à se faire emprisonner ?
a mon avis L le savait mais bon si raito avait pas écrit la regle des 13 jours il se serait fait attraper cette regle etait faite pour contrer les autre regles
mais L avait aussi trouver des règles qui étaient fausses ...