Bonjours je viens e me rendre compte de plusisuer détaille qui aurai fais que la fin n'aurai pas du ce passer comme ça:
Light n'a pas penser a dire a Miakami de tout simplement prendre une feuille du Death Note et d'écrire les nom! O_o
Selon une des règles du death note, les pages sont infinient
Quands Aizawa crie: Light a un cahier sur lui et que marsuda tite entre temps light n'a pu écrire que: river alors que Bonjours je viens e me rendre compte de plusisuer détaille qui aurai fais que la fin n'aurai pas du ce passer comme ça:
Light n'a pas penser a dire a Miakami de tout simplement prendre une feuille du Death Note et d'écrire les nom! O_o
Selon une des règles du death note, les pages sont infinient
Quands Aizawa crie: Light a un cahier sur lui et que marsuda tite entre temps light n'a pu écrire que: river alors que j'ai essayer dans les même condition on a le temps d'écrire le nom entier.
Ryuk tue Light par ce que maintenant il vas s'enuiyer hors ayant échouer il aurais pu encore ce battre contre NEAR, le SPK et la la police d'enquete japonaise.
Voila donner votre avie
Ryuk tue Light par ce que maintenant il vas s'enuiyer hors ayant échouer il aurais pu encore ce battre contre NEAR, le SPK et la la police d'enquete japonaise.
Voila donner votre avie
t'a raison mais qui est la fille a la fin ?
Une fille quelquonque et non pas Misa
Ben non Light n'avait plus aucune chance il aurait était emprisonais à vie sinon condamnait à mort.
Pour Ryuk, resté avec Light alors qu'il est emprisoné c'est pire que d'être dans so monde sans doute...
attention spoil
Je rappelle que a la fin mikami ecrit les noms et que light regarde sa montre et a la 39eme sec: NEAR TU A PERDU! mais rien ne se passe alors near explique qu'il a falsifié le death note et qu'il savait que kira changerai juste une page alrs near avait envoyé quelqu'un le rechanger et hop. Du coups fin de kira et il se prend plein de balles mais il meurt pas sur le moment parce que ryukku hésite mais apres un pu de reflexion il écrit son nom et light meurt dans les escaliers. Voila fin du spoil
(ben quoi c'est vous qui etes têtus soyez pas dégoutés j'avais prévenu que c'était un spoil et vous avez quand meme lu alors...)
Sur le titre c'est déjà prévenu qu'il y a du spoil ici.
Sinon, near avait prévus de modifié le faux cahier de Mikami c'est vrai mais finalement il ne la pas fait (ou si mais inutilement). Bref, near a complètement remplacé le vrai cahier par un faux, il n'as donc pas modifié le cahier.
Et Light n'avait plus aucune chance de s'opposait au SPK, a near ou les autres et si Light n'as pas dit a Mikami de prendre une feuille du death note avant d'arrivé à l'entrepôt yellow box c'est parce que Light croyais que son plan était parfait. Et il n'avait pas tord son plan était excellent, si Mello n'était pas intervenu et que Mikami n'avait pas écrit le nom de Takada dans le death note Near et les autres serait mort. C'est vrai que Light aurait du prévoir plus de précaution mais il était trop sur de lui.
Voila.
Tu a essayer dans les mémes conditions ;doute:
+ Ryuuk ne peut pas se battre contre les membres du SBK vue que light était finie.
light est completement con d'avoir dit near tu as perdu
Juste une petite modification sur le premier post :"les pages du Death Note sont inifinies" : non,le cahier a ses limites en pages, il est dit dans le tome 13 que si un cahier est fini, l'utilisateur peut en demandé un autre au dieu de la mort........
oui le plan de light etait parfait mais moi aussi je pense qu'il aurait du garder une page mais bon l'auteur voulait en finir avec kira il falait que la police gagne mais bon dans le tome il et dit que l'auteur voulait que light perde contre mais il c'est dit qu'il falait sa continu sa serait trop court il falait que light ecrive sa propre histoire dans la police dans la peau de l
Vous avez lut la fin alternative vous