il est gratui dapre ce ke jai lu sur playstation magazine mai on poura acheter des armes des fringues et dautes maps via le ps store a mon avi il va etre pa mal ce jeu
gratuit??? precise tu veut dire juste les les arme etc ou le jeu carément sera toalement gratuit ? (telechargement du jeu totalement gratos sur le psn???)
LOl tu rêves toi, il dit gratuit dans le sens pas d'abonnement ^^
Ca coule de source
nan mais je sais quil n'y a pas d'abonement sony na jamai fait et ne fera jamai sa (du moin pour la ps3) spour sa quand il a dit il est gratos je penser que setter le jeu sur le psn mais arme en + payante^^
d'apres sque je vois oui les entierment gratuit mais les pack d'arme et autre sont payante^^
"support : Blueray"
moi ce que jaime pas cest que il y a des armes et maps payante car cest pas égale face aux autres joueurs
je préfère un truc payant uniquement pour tout ce qui est custume en plus comme ca il y aura pas davantage de certain
kikio336
Posté le 17 septembre 2007 à 12:48:26
il est gratui dapre ce ke jai lu sur playstation magazine mai on poura acheter des armes des fringues et dautes maps via le ps store a mon avi il va etre pa mal ce jeu
Wow l'orthographe incompréhensible :o