vous me direz elle est pas dans le 5 mais si... si on la crée soi meme, par contre dans quel soulcalibur le 4 ou le 5 elle est la plus sexy?
ca existe pas sc5 ^^
si mais je l'ai pas acheté (eventuellement si taki est mieux que dans le 4 où elle ressemble a néo de matrix je le prendrai)
Confond pas taki avec l'espèce d'ersatz dans le pseudo jeu de combat que certains veulent appeler sc5 ! Tu veux taki ok elle est dans sc 4!
ils sont mignon ceux veulent pas évoluer avec leur temps, rester sur SC2 les gars, c'est le meilleur
blociq, dans SC5 il y a natsu qui est l'eleve de taki, mais attention ce n'est pas taki, son gameplay est totalement différent
voila une vidéo de quelque combo de natsu
http://www.youtube.com/watch?v=RBGhx9LvcMs
"ceux qui veulent pas évolué avec leur temps "........
Tu appel ça une évolution toi sc5???????? Lool et si évolue avec sont temps veux dire jouer à une suite de merde qui brise compltement une saga ! Alors je préfère même retourner sur IK+ !!!!!! Hahaha sc5 une évolution mon dieux !
A partir du moment ou je m'amuse pu sur un jeu je cherche pas à comprendre. (certain reste sur le jeu a contre cœur)
Le sc5 est vraiment pas amusant il a beaucoup de défauts mais bon ils ont pas eu le temps de finalisé le jeu donc c'est compréhensible.
Je trouve le 4 toujours intéressant on fait toujours de nouvelles trouvaille.
Sinon blociq taki dans sc4 son gameplay est meilleurs .
Yoshimorie, tu m'as tué de rire avec yoda style yoshimitsu
Amstrad-cpc non mais cherche pas, ils sont persuadés que soul5 c'est le meilleurs jeux de baston de l'années
ils s'obstinent à défendre cette grosses arnaque de jeu bâclés enfin bon après libre à eux d'être heureux de se faire entuber.
soul5 une évolution ? non mais la tu me rappelle les Kevin du forum de black ops 2
SC V c'est un énorme pas en arrière d'au moins 15ans. Même Soul Blade est plus complet.
Chui d'accord avec toi mais tous les soulcalibur sont mieux que soulblade ^^
Sauf sc5 ^^ et sinon c'est quoi ton tag ? ....... Ok vais me rependre une deuxième fois ;)
LOL :'D
pour vous dire a quel point sc5 est arrieré j'ai joué avec un pote chez un autre pote a sc5 puit aprés il est venue chez moi et on a jouer a sc4 il ma demander si sc4 était sortit après sc5 xD ( il avait pas fait gaffe au titre des 2 jeux ^^') . ET pourtent il a jouer que 30 -40 min a sc5 et pareil pour sc4 .
Ouais enfin faut pas déconner non plus, certes on peut critiquer le 5 sur pleins de chose mais il est au moins différent que le 4 (si c'est pour avoir le même jeu ça ne sert à rien), le online est 10 fois plus performant sur le V (je parle meme pas du fait que je peux chopper des gens en ligne alors qu'il sont baissé à cause du lag)........
Et puis bon le IV est trés déséquilibré aussi, je ne parle meme pas non plus des coups mythos présent en ligne....
Côte gameplay SC4 écrase littéralement SC5 . Seul le online est mieux c'est tout.