Ca fait quelques mois que j'y avais pas touché. Là, je me fais un mode arcade, ça m'amuse pas mal alors que d'habitude non, et puis je trouve les combats extrêmement stylés. Bref j'enchaîne, entre Taki, Yun-Seong, Kilik...trois modes arcades. Je regarde les modes de difficultés, histoire de voir si je peux pas l'augmenter ; j'étais déjà en difficile. Pour voir, je décide de me faire un combat final, en difficulté max, donc en difficulté edge master.
Yun-seong contre yun-seong, edge master, 5 manches, le terrain du jedi. Après chaque coup de l'adversaire, il y a une seconde où il ne peut rien faire, j'en profite pour placer un coup, à chaque fois. Mais parfois, il se met trop en garde, trop efficacement, et donc là, j'utilise les prises, mais j'ai presque l'intention de tricher. D'autant plus qu'il m'arrive de prendre le risque de me mettre au bord du terrain pour faire une prise et jeter l'autre, mais j'ai gagné au moins une manche, même sans les prises.
C'est moi où la difficulté edge master est trop faible en fait ? Pourtant il m'était arrivé de galérer en normal voire facile il y a quelques mois/années, et là, je viens de faire des combats vraiment stylés, enfin c'est un avis perso.
Bon au moins j'aurais partagé ça, j'avoue être assez content de mes prouesses lors de mes premiers combats.
Ca vous est déjà arrivé ?
l'impression de tricher, pas l'intention --'
L'IA de ce soulcalibur est terriblement moisie.
explique moi pourquoi tu dénigres l'ia du jeu ?