bonjour, je voudrais savoir comment gagner le niveau: le vaisseau de pirate. j'aimerais que vous me l'expliquiez de a à z. merci. j'attend la réponse avec impatience.
je voulais dire dans le chapitre quatre
Oui, pour moi aussi, j'ai vraiment besoin d'une aide! :s
Je n'arrive pas à trouver un passage pour arriver à ce dernier gardien, et chaque fois je meurt par les bombes...
Si vous pouviez m'aider aussi, ce serait génial car je commence un peu à abandonner...
Merci :D
bah il y en a plusieur donc je vais vous aider pour tous... si c'est pour la revenche de servante alors pour les boule du canon attender que elle soit toute tirer pour avoir un temps de répis si vous aimer les sensation bouger le nunchouk pour esquiver puis pour taper les levier il vous suffi de faire comme dans la realiter si le levier est sur la gauche donner un coup de gauche a droite... et inversement si vraiment vous y arriver pas telephoner moi pour que je face le chemain avec vous 04 71 75 05 85
Merci pour ta réponse!
Mais en fait, j'ai bien trouvé le levier, mais je ne sais pas ce qu'il ouvre...
J'ai aussi réussi à sauter sur les tonneaux, à gauche du levier sur l'écran, et je suis donc arrivée à l'étage, mais après avoir tué les monstres, il n'y a plus rien à faire et donc je redescend.
Qu'est-ce que c'est la revanche des servantes? C'est aussi dans la même partie?
Désolée pour toutes ces questions, mais je désespère un peu ;)