Se connecter

Big Catch Bass Fishing

Sujet : Que vous inspirent ces vidéos ?
1
axboub
Niveau 5
11 septembre 2007 à 16:42:24

N´ayant jamais testé de jeux de pêche de ma vie, je ne peut pas dire moi meme ce que j´en pense. Au niveau graphismes au vue de la vidéo ca semble un peu vide mais bon, ca veut rien dire.

Ce que j´aimerai savoir en fait, c´est si quelqu´un a déja joué a ce genre de jeu, et surtout en général qu´est-ce que l´on doit faire (je sais que l´on doit pecher mais ya til des championnat entre pecheurs, peche a la ligne, a la canne, en hautes mers ...) . En général, on attend quoi de ce genre de jeu, parce que que moi j´aimerai bien essayer mais j´ai l´impression que ca doit devenir vite lassant, non ?

Qu´attendez vous d´un jeu comme celui ci ?

merci

gabin21
Niveau 4
25 septembre 2007 à 18:14:00

un jeu comme sa tu fais des tournoi entre pecheur sa se passe un peu partout sur le monde mais que sur des lac il a l´air revolutionaire ce jeu parceque sur la wii avec la wiimnote comme canne et la nuchnuk comme moulinet

sauron134
Niveau 3
01 octobre 2007 à 21:01:47

c trop la classe les jeu de peche ( je suis suisse et je vai en en vac en france au bord de la mer et je peche je peche et je peche c la base et alor comme je conai la peche sur wii ( grace a the legend of zelda twilit princess )(dsl je sai po comen sa s´ecrit ) alor c trop la classe je l´achete mais vous saver si on peu pecher en ligne sur wii??? et on peu pecher au bouchon ligne de fond a la cuieillere ?? ?

Gregorio95
Niveau 1
07 décembre 2007 à 16:25:47

moi je comprend pas comment on peut s interesser a un jeu de pêche c est pas du tout interessant il n y a aucune sensation mais chacun son avis mais je comprend pas c est un jeu de pêche!!!!!!!!!

TrisyEstBanni
Niveau 8
05 juillet 2008 à 21:19:32

C'est vrai :noel:

BCBF
Niveau 1
22 septembre 2009 à 01:20:17

J'imagine bien que ça interresse pas tout le monde ce genre de jeu... il faut aimer la pêche à la base. Perso, c'est mon cas et je passe du temps sur ce jeu.
Il n'a pas beaucoup marché en France parce qu'il y a très peu de pêcheurs qui pêchent aux leurres modernes et encore moins en baitcasting. Mais ce n'est pas le cas aux Etats Unis et au Japon ou la pêche sportive est fortement développée. Après la sortie du jeu, je jouais en ligne uniquement avec des étrangers... aucun français... D'ailleurs je lance un appel... s'il y a des volontaires pour échanger les codes ami...

bastou27150
Niveau 9
15 février 2010 à 18:18:49

il est bien se jeu, je l' adore ^^
dommage qu' il y a plus personnes ....

bastou27150
Niveau 9
15 février 2010 à 18:19:08

surtout en Wi-FI

bastou27150
Niveau 9
15 février 2010 à 18:19:25