salut, jarrive pas a chopper un poisson faudrait que l´on m´explique un peu comment faire, car je lance ma ligne jattire les poisson qui bouge autour mais rien n´a faire ca mort pas donc expliquer moi la methode merci
j´en connais qui ont une SUPER CARD...^^
t´as raison j´en ai une aussi....et ma couziine aussi,et mon couzin aussi....et ma mamie aussi
je suis dans le même cas que toi !! ! impossible de chopper un poisson. Mais comment doit on faire !! !
moi c pareil ca mord pas
ils sont gavés ou koi?
ils approchent mais ne prennent pas ds la gueule pkoi?
Big Catch Bass Fishing
salut
pour ma part c pareille sauf que ça à mordu, mais comme je ne savait pas comment le ramener il s'est décrocher, la puasse
et depuis plus rien, j'ai beau changer l'appât.....
de l'aide merci, car le jeux à du potentiel.
Merci
vous ete bul tout simplement
Mettez l appat qui correspond ...
Et au fait , bien jouer le coup de la super card
J en ai une aussi
Quand vous voyer une icone avec des point d'exclamtions en haut de l écran superieur appuyer sur la fleche du bas et essayer de le ramener
Bon pendent que j'y suis je vais vous expliquer commment le ramener deja il faut qu'il est mordu ensuite pour le ramener appuyer doucement sur A ensuite si voyer la jauge du poisson qui augmente relacher A et répeter jusqua qu'il viennent a vous
Voici une redaction de moi et j'ai 11 ans alors vous pouver me dir merci au passage ca vous feras pas de mal 1? bn salut
tu l'as dis bouffi
tu l'as dis bouffi