Bonjours à tous, j'ai finis le jeux Hannah Montana, si vous avez des questions vous pouvez les posez, mais vous pouvez aussi répondre aux questions des autres. Pas d'insulte s'il vous plait.
Dsl ,quand j'ai créé l'article c'était connectée sur ma soeur.
tu pourrais me dire on se trouve kelly car moi je ne la trouve pas et sa mez coince tout mon jeu merci d'avance
kelly se trouve au centre commercial je vais recommencer le jeu pour te dire dans kel magazin
slt je crois qu'elle dans le magasin de beauté
Coucou,
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider?
Je suis bloquer dans le niveau 1, je dois trouvé une boîte et quand je demande de l'aide, lily me dit "utilise la maxi loupe et trouve la boite" mais je ne sais pas où l'utiliser!
Merci d'avance.
je recommence le jeu, ne t'inquiète pas, tu vas réussir!!!
en fait, tu vas devoir utilisé ta maxi loupe pour trouver la boite, mais je vais te dire dans quelle pièce
stephy1802
dans le niveau 1 tu ne dois pas trouver de boite, je comprend pas
bisous
poulinette68, kelly se trouve au lycée, elle se trouve précisément à coté da la machine à café, devant elle, il y a Oliver
Bonjours à tous,
je saisque c'est parfois compliqué de se retrouvé dans le centre commercial.Voilà pourquoi je vous ai écrispar où passé dans tout les magasins. Bien sur je n'es pas écris toutes les possibilitées (en gros comment allez à la librairie, de la cafétéria, du salon de beauté etc...). Je n'ai mis que quand vous arrivé au centre commercial. Après aussi il y a un petit shéma qui vous montre en gros le centre de face si on le coupe en deux. Je sais que certains d'entre vous on la flème de faire tous les couloirs pour trouver l'indice dans l'énigme trois. Alors l'indice est en face de la cafétéria, et ensuite il afut allez voir Madison. (je vous mets également qui travaille dans quoi et où on trouve les autres personnages) A bientot.
Salon de beauté: Jenny: vas au-dessus du genre de rosace
Cafétéria: Madison: prends l'escalier
Mag. de vêtements: Amy: tu montes l'escalier et tu prends le couloir juste au-dessus
Animalerie: Uma: à côté du salon de beauté
Disquaire: Kyle: monte l'escalier
Salle d'arcade: Jim: à côté de la cafétéria
Librairie: désolé ça je vous le dirais après: à côté du magasin de vêtements
Mag. de jeux-vidéo: désolé je vous le dis après: à coté du disquaire.
Où on trouve:
-Shelly: chez Rico
-Pamela: quand on arrive à la plage
-Kelly: au lycée
Etage: Librairie-Mag. de fringues-mag. jeux-vidéo-disquaire
R-de-C:Sal. de beauté-animalerie-salle d'arcade-cafétéria
Kelly n'es pas au lycée, j'ai été la voir plusieurs fois mais sa ne fais rien !
SVP AIDEZ-MOI !!!
t'es au niveau combien??
Moi la meilleur amie de Miley , Me dit tout le temp : On n'avait pas quelque chose a trouver ?
Mais quoi a trouver? Diite moi ou c'est ou jvais pété la ds MDR
Merci de répondre =)
Bin moii chu presqu'au début pii j'saiis pu koii faire maiis kan je vais a la plage, je m'en vaiis pour entrer dans la maiison de Rico pii la Lily m'empeche d'entrer et me dii d'utiliser la loupe pour trouver ce qu'on cherche... Maiis je saiis meme pas skil faut chercher !!!!! Stp aiide moi ='( Mercii a l'avance xXx
T'a tout fini en combien de temps environ?
Jac0unet>t'es au niveau combien???
flickalex> dsl je voiis pas
X-Side> je l'ai fini en 3 semaines mais j'ai eu du mal et j'ai recommencé assez souvent
moi j'ai un probleme au episode 2 ou en mission c se taire a la BIBLIOTHEQUE et je comprend pas se ki fo fairfe reponder stp
Je suis bloquer quand on a donner la photo.
Sa me soule!!!
dit moi vite se qu'il faut faire.
bonjour a tous je n'arrive pas a parler aux personnes je les touches avec les stilet mais ca ne marche pas AIDEZ-MOI s'il vous plait merci d'avance pour vos réponses.
Hannaah=> Normalement Kelly est bien au lycée et elle est à Coté du distributeur et devant elle il y a Oliver ou Jackson.
Flickalex=>Quand tu es à la plage il faut chercher avec la lampe près du bar de Rico où tu trouve un porte clé et après tu passe la où il y a la porte et avec la lampe tu cherches la clé.
Tidusbouet=> Pour donner la photo, tu vas chez twa, tu touche sur l'étoile violette qui est sur la commode sous la carte et près de la porte de droite, ensuite tu reviens au lycée et tu fais la fléche en haut à droite, ya comme des intercalaires et tu trouve sur laquelle est la photo, tu la touche puis tu fais "Donner" et après touche Oliver.
buufy51=> je ne sais pas comment vous aider.