Bonjour à tous!
Je m'interroge quand à l'arrivée du pack prévu à la base pour l'été 2008, repoussé à Mai de cette année. Je peux lire partout sur le net que le pack arrivera sur le PlayStation Store en Mai, nous voilà le 28 et toujours rien. Je suis véritablement déçu quand à ce nouveau retard, certes on ne s'ennuie que peu avec les modèles du jeu, mais des nouveautés seraient la bienvenue :D
Je crois savoir que le Store s'actualise le jeudi, donc si vous avez des infos, merci de les faire partager.
Je vous laisse mon ID: cavallari
Bon jeu à tous et bonne journée !
Il vient d'arriver dans la mise à jour d'aujourd'hui.
ENFIIIIIINNNNN !!!!
Vivement la fin du téléchargement
Sortie du jeu 8 juillet 2008 ;
Sortie du pack , 28 mai 2009
10 mois et demi pour nous pondre 5 voitures et un circuits ! ! ! ! ! !
hé ben , on n’est pas prêt de voir monaco en nocturne ………..
meme polyphony digital est plus rapide pour développer gran turismo 5 .
heureusement qu’il ne créé pas forza 3 sinon le jeu sortirais en 2020 .
walherich
j'espère maintenant que le prochain pack va sortir rapidement ! c'est vrai que le monaco en nocturne se fait attendre...
Que pensez-vous, sinon, des nouvelles Ferrari du pack et de la petite "surprise" la 612 System 3 ?
Je trouve le pack plutôt bien, les voitures sont toutes très différentes, que ce soit au niveau de la conduite ou de la motorisation : V12 avant/central, V8... Seule reproche: la lourdeur de la 599 qui à mon gout est trop surfait. Sinon la Scuderia et la P4 sont très belles et rapides. J'en suis satisfait et comme vous j'attends de voir s'ils seront plus rapide pour les prochains packs. Vivement Monaco :D
Bon jeu à tous !
Salutations les amis.
On l'a où le pack parce que quand j'ai lancé le jeu j'ai pas eu de maj à moins que se soit celle de 78MB un truc dans le genre faut que je regarde
Tu trouvera le pack dans le playstation store pour 4,99€.
Comprenant Une Scuderia, Enzo, Fiorano, 2 Scaglietti et la 330 P4, ainsi que le circuit Europe de F1. La taille du pack est de 170Mb je crois. Ensuite en lançant le jeu faut que tu ailles dans le menu "garage", tu achètes les nouvelles voitures, pour un prix = 0.
Bon jeu !
Le Playstation store est-il différent entre France et la Belgique ?
Lorsque je vais dans le store, je vois effectivement qu'il y a une option Ferrari challenge dans laquelle on est censé trouver des màj mais lorsque je choisis Ferrari challenge, il ne m'affiche rien comme contenu. Bref, impossible de télécharger quoi que soit.
Je ne pourrais pas répondre, je ne sais pas s'il y a une différence ou non. Quand à moi, pour acheter et télécharger le pack, j'ai cliqué sur "contenu récent" puis sur FC. J'y ai trouvé le pack que j'ai ensuite payé avec ma carte bancaire.
J'espère que d'autres pilotes du forum pourront t'aider.
++
Oui moi je l'ai acheté mais je suis décu, aucun nouveau trophée ...
------------------------------------
Official Sony Gamer since 1998
Joueur Officiel Sony depuis 1998
Oficial Jugador Sony despues 1998