Se connecter

Medievil

Sujet : " More Details Soon "
Tommy_Boy
Niveau 6
03 août 2018 à 00:25:00

oui mois aussi le a halloween même si je le veux demain

HATWA
Niveau 9
03 août 2018 à 18:48:15

les 20 ans en Europe c'est le 9 octobre soit 3 semaines avant Halloween

Sylver26
Niveau 9
11 août 2018 à 17:01:34

SI seulement tu pouvais avoir raison :cute:

Sylver26
Niveau 9
21 août 2018 à 01:33:10

Bon ça y est... On va enfin être à la Gamescom ! :banzai:

Mes chers camarades ! J'espère que cette attente depuis l'annonce du remake HD de Medievil qu'on a eu en Décembre 2017 va enfin se terminer pendant cette Gamescom ! :ange:

Unisons nos espoirs pour que Sony nous donne enfin nos chers " MORE DETAILS SOON " :ange:

Même si ce post ne vous apprends rien de nouveau je voulais le faire :fier:

Voilà maintenant croisons les doigts pour pouvoir enfin retrouver notre chevalier squelêtre qui nous aura tant manqué :ange:

Pudlabit
Niveau 8
21 août 2018 à 22:18:45

Sony dois annoncé un jeu donc il y aura sûrement une conférence pour en parler, donc une occasion pour parler de the last of us 2 et autre et j'espère qu'ils donneront des infos comme la date de sortie, un gameplay ou juste une image voir les éditions disponibles ^^'

Ugoo66
Niveau 9
25 août 2018 à 10:31:50

slt les gens, j'ai pas regardé la gamescom, ca dit quoi pour medievil? si je m'en refère aux reportages jvc il est encore absent de cette scène, j'ai de plus en plus de mal a croire que ce jeu sortira cette année et quand bien même on nous montre rien c'est encore plus flippant d'acheter un jeu dont on ne connait pas les modifications, gameplay etc...

Honnêtement , j'aime pas trop non plus le fait que Sony cache le studio qui se charge du travail, on dirait que c'est pas sérieux en mode : "bon les mecs on annonce le projets mais c pas grave si vous vous plantez, au pire on abandonne le projet et on ne divulguera pas votre nom pour pas que les joueurs vous allument...." c'est pas mon tripe de descendre un studio mais j'ai l'impression que Sony est un peu trop sur la defensive, genre comme s'ils n'avaient pas confiance en leur propre studio... :-(

j’espère me tromper...

Pudlabit
Niveau 8
25 août 2018 à 11:02:40

Pour la gamescom c'est mort mais la prochaine conférence de Sony c'est le 10 septembre, c'est la dernière chance si le jeu sort cette année sinon bah ils ont de la merde
Après qu'ils cachent le développeur c'est chiant mais ok, par contre cacher le gameplay c'est pas rassurant, le jeu pourrait sortir dans 2 mois et on sait même pas le moteur graphique, la direction artistique, ou juste le jeu qui est refait même si ça sent plus un remake de l'original, ni même s'il y aura un mode battle royale (je vous rassure là je troll XD)
Après dans tous les cas je l'acheterais Day One mais c'est pas rassurant de rien savoir

Ugoo66
Niveau 9
25 août 2018 à 22:44:49

Le 25 août 2018 à 11:02:40 pudlabit a écrit :

Après dans tous les cas je l'acheterais Day One mais c'est pas rassurant de rien savoir

Mouais c'était le cas pour moi aussi mais ce silence radio de Sony m'a bien refroidi...

j'ai surtout l'impression qu'ils ont sous-estimé le temps de développement du jeu car si on revient au PSX 2017 de décembre , quand on voit le pauvre trailer qu'ils nous ont offert... ok je peux comprendre qu'ils ont ouvert le projet mais "deux jeux" à remake en moins d'un an? objectivement c'est impossible de le faire "bien" ...

N.B: j'avais eu vent dans certaines rumeurs que l'on avait pas que le 1 mais le 2 également...

Quand on voit les Remakes Crash N Sane Trilogy et Spyro Reignited Trilogy , ils ont eu un an et demi au moins pour 3 jeux mais Toys for Bob et Vicarious Visions ne sont plus à présenter, ils ont l'expérience derrière et ont une stratégie marketing au top avec Activision (et je leur remercie de faire revivre ces deux licences)...

Par contre, Sony nous cache peut être un studio qui a encore tout à prouver et donc trop jeune à gérer des times trop shorts...

Résultat, Crash et Spyro ont du succès car ils sont avant tout réussi et auront tenu en haleine les gamers, par contre , Medievil ... j'aimerai y croire car j'aime cette licence aussi comme les deux autres mais franchement , sans marketing pour voir l'évolution du jeu (moteur,patte artistique,etc) comme tu l'as mentionné, j'ai du mal à croire que ça sera une franche réussite...

J'attends de voir le 10 comme tu dis mais s'il n'y a rien je ne le précommanderai pas. du moins, pas tant que je n'aurai pas une preuve que le jeu me fera baver :bave:

wait and see :ok:

Pudlabit
Niveau 8
27 août 2018 à 11:52:04

Pour moi c'est un instabuy car Medievil est mon premier jeu, j'ai fini en boucle l'opus PSP à telle point que je le connais par cœur sur l'emplacement des calices ect ...
J'espère que c'est un remaster du tout premier en gardant des améliorations de l'opus PSP (le seul truc qui me faut c'est de pouvoir prendre le calice avant les 100 % ^^', j'aime pas me taper l'aller retour pour un item)

Tommy_Boy
Niveau 6
29 août 2018 à 11:18:52

si je meurs avant la sorties du jeu faite le en ma mémoire

Pudlabit
Niveau 8
30 août 2018 à 16:59:06

Le resurection ou le remake ? Au pire je peux faire les 4 (voire 5) en ta mémoire ^^'

Tommy_Boy
Niveau 6
31 août 2018 à 05:02:17

non juste le remake ça va être ok

Sylver26
Niveau 9
01 septembre 2018 à 14:11:10

Mes chers amis d'infortune ! Je suis actuellement dans un gros dilemme...

J'ai une envie folle de rejouer à Medievil mais vu que je l'ai pas fait depuis que je suis enfant j'ai oublié beaucoup de chose sur le jeu... Comme le jeu de beaucoup d'ente nous pour re-découvrir un jeu :fete:

Seulement voilà, je me retiens depuis l'annonce de cette vidéo du PSX 2017 et je commence à être à bout de mes forces... Surtout que le jeu est juste à côté de moi à l'instant où je vous écrit... :fier:

Donc que me conseiller vous ? De prendre mon mal en patience et re-découvrir le jeu une fois qu'il sera sorti en hd et tout le tralala ou bien de le refaire afin de comparer ensuite avec le remake ? Même si perso je voulais re-découvrir le jeu avec le remake et refaire la version ps1 pour voir tout les changements fait... x)

Merci pour votre futur aide :fier:

Tommy_Boy
Niveau 6
03 septembre 2018 à 00:21:53

Je suis dans la même situation que toi Sylver26 mais, j'aime mieux patienter pour avoir l'effet de surprise des nouvelles cinématique, si nouvelle il y a bien et aussi nous au Québec nous avons pas eu la chance d'avoir une VF et pour la comparaison je pense que ses mieux de faire PS4 et ensuite PS1 et sa serais aussi dommage que juste après avoir fini lui au PS1, BAM on na la date de sorite et sa tombe 2 semaines après que tu viens de le finir sa serais tout une coincidence mais décevant de refaire le même jeu 2 fois de file a moins que l'un de nous doit se sacrifier et rejouer la version PS1 pour que la date de sortie soit dévoiler.

Lunatic_Returns
Niveau 46
03 septembre 2018 à 14:36:35

Étant donné que Sony ne parait pas particulièrement pressé de sortir ce fameux remaster je comprends ton envie de refaire le jeu en attendant :noel:

Cependant je ne suis pas si sur que faire la version PS1 après le remaster sois une si bonne idée que ça. Peut-etre aura tu l'impression en rejouant au jeu d'origine après coup qu'il paraisse dépassé d'un point de vue technique après la claque espérée de la version PS4.

Peut-etre vaudrais t-il mieux refaire la version PS1 en premier lieu afin de redécouvrir le jeu avec la meme magie qu'a l'époque pour ensuite mieux pouvoir savourer la version PS4 qui t’émerveillera une seconde fois grâce aux ajouts apportés :oui:

HATWA
Niveau 9
04 septembre 2018 à 21:15:14

M'est avis que Sony a annoncé ça comme Nintendo avait annoncé Metroid Prime 4, en mode "allez une annonce, on regardera ce qu'on en fait vraiment", cela se voit avec l'absence de précision et surtout l'utilisation du zombie de la version PSP... si c'était un portage HD cela serait déjà annoncé

Ugoo66
Niveau 9
06 septembre 2018 à 23:58:19

Encore une fois ; l'éditeur a été trop optimiste quant à la véritable date du remaster/remake (Coucou Activision pour Spyro),

en effet, Cela met une pression inutile sur le studio qui en plus comme par hasard n'a pas été dévoilé aux yeux de tous, on peut donc en déduire que ce n'est pas un des gros protégés de Sony,à savoir Naughty Dog et Insomniac Games (logique vu leur taf respectifs sur The Last of Us Part II et SpiderMan) .Pire, c'est peut être un jeune studio qui a encore tout à prouver... j'imagine même pas le massacre de ce dernier s'il se loupe sur le jeu... ces franchises (Crash,Spyro et Medievil) sont hyper sacrées pour les joueurs, une boulette et le studio peut couler en un rien de temps et la franchise aussi par la même occasion, ce que je ne souhaite vraiment pas...

j’espère que Sony n'a pas confié la licence à un nouveau studio, ce serait irresponsable et irrespectueux de leur part... c'est littéralement leur confier un cadeau empoisonné :en effet, elle pourrait propulser le nouveau studio dans une spirale positive comme elle pourrait la faire couler jusqu'à la faillite avant même d'avoir tenter quoi que ce soit de vraiment viable... et le problème de ces licences nostalgiques , c'est que beaucoup de gamers sont exigeants et pointilleux ,dont moi...donc il y a de fortes chance que le jeu soit plus raté que réussi (vu la situation "marketing" inexistante du jeu) lol

Crash et Spyro sont bien tombé mais Medievil mérite d'avoir un studio compétent et expérimenté! j’espère pour Sony qu'il n'a pas fait le con à ce niveau là... sinon ce dernier peut déjà renoncer de s'investir dans des remakes/remasters nostalgique car il n'en aura tout simplement pas les épaules pour gérer cela...

enfin bref, de toute façon vu l'absence totale de news sur le jeu (qui par conséquent je ne le précommanderai pas ou du moins tant que j'ai pas une véritable preuve...) , il sera forcément reporté à l'année prochaine si le studio chargé du projet est malin (comme l'a été Toys for Bob pour Activision) sinon baaaaaah Game Over Sony et le studio caché...

au pire des cas Sony, autant vendre (limite donner) la licence à Activision,.. Eux au moins seront en faire quelque chose de concrets malgré leurs défauts mais ces derniers, au moins, écoutent un minimum les gamers, font du marketing efficace+ gameplay pour rassurer les gamers et ont un don pour le remake nostalgique... prenez en de la graine Sony, en espérant que je me trompe royalement... bordel... :-)))

Tommy_Boy
Niveau 6
10 septembre 2018 à 04:40:58

bon petit débat pour savoir se que vous pensez de cet artwork de sir Daniel Fortesque, l'aimeriez vous pour la version PS4 ou bien le style d'origine https://polycount.com/discussion/160297/sir-daniel-fortesque-medievil-remake

pour ma par, j'aime bien le nouveau style, je trouve qu'il a toujours un petit qu'elle que chose de cartoon et réaliste plus détailler, bien que j'aime le style PS1 je me dit que celui-ci est plus approprié pour le remake PS4

Pudlabit
Niveau 8
11 septembre 2018 à 21:38:50

Le design est sympa mais j'adore celui de Résurrection pour la tête avec les dents qui dépasse bien expasser et le crâne écraser ^^

Ugoo66
Niveau 9
11 septembre 2018 à 21:46:11

Le 10 septembre 2018 à 04:40:58 Tommy_Boy a écrit :
bon petit débat pour savoir se que vous pensez de cet artwork de sir Daniel Fortesque, l'aimeriez vous pour la version PS4 ou bien le style d'origine https://polycount.com/discussion/160297/sir-daniel-fortesque-medievil-remake

pour ma par, j'aime bien le nouveau style, je trouve qu'il a toujours un petit qu'elle que chose de cartoon et réaliste plus détailler, bien que j'aime le style PS1 je me dit que celui-ci est plus approprié pour le remake PS4

oui j'accroche aussi sur l'artwork mais le gros "hic" (et c'est pas le seul) Sony n'a pas encore annoncé si c'est un Remake ou un Remaster (si je me trompe pas) mais si ce dernier nous annonce un Remaster, on peut oublier ce style d'artwork et on se mangera certainement le remaster du pauvre genre du Jak and Daxter ou du Shenmue...

ca me les brise d'être pessimiste mais à force de nous promettre monts et merveilles avec l'hypothétique date de 2018 la sortie de Medievil ps4. Sony s'est tiré une balle dans le pied car mnt ils ont l'air bien con de nous avoir rien annoncé dessus alors qu'on est à 3 mois et demi de finir l'année et surtout que le jeu sera "encore" absent à cette TGS...en supposant qu'il reste la Paris Games Week de fin Octobre et la Playstation Expérience de Décembre, on peut déjà oublier la possibilité de voir le jeu à Halloween de cette année et même de 2018 tout court...

Sujet : " More Details Soon "
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page