J’en peux pluuus ^^
J’en peux pluuus ^^
Moi aussi, vivement de nouvelles infos / vidéos.:oui: .
ZZZZzzzzzzz...
Je crois vraiment que le premier Medievil fait parti de mon TOP 10 OST JV avec ses musiques tellement uniques ...
JE PEUX PLUS ATTENDRE BORDEL
BON !
Ça commence à être très long la !
En attendant je vous propose de dire ce que vous espérez du remake, qu'est-ce-qui vous hype le plus, ce qui vous inquiète etc...
Pour ma part et je pense que nous sommes beaucoup à l'attendre est le niveau des Cavernes De Cristal ! Déjà que sur PS1 le niveau est d'une beauté sans pareille puis la musique quoi... LA MUSIQUE !!! Je n'ose imaginer la beauté qu'ils vont nous faire ! Déjà petit quand j'y jouais je voyais le niveau en " HD " avec plein de profondeur et tout et tout Alors si ils le font comme je l'espère ça va être ouffisime !
Ensuite j'attends avec une ÉNORME impatience le combat contre le boss du Mausolée De La Colline Ainsi que le niveau mais bon quoi... LE BOSS !
Évidemment tous les niveaux sont mémorables et ont leur charme donc je pourrais dire que je les attends tous avec impatience
Le niveau avec les champs... Le niveau des citrouilles... La forêt enchantée... MAIS VITE UNE ANNONCE PLEASE JE VAIS DEVENIR FOU !!! AINSI QU'UNE ÉDITION COLLECTOR !
Puis les musiques remastérisées...
Bon en résumé j'attends le jeu avec I.M.P.A.T.I.E.N.C.E !
Au niveau de ce qui m'inquiète par contre, c'est que dans le trailer la caméra à l'air d'être en mode de vue TPS et je risque de trouver ça dommage qu'ils ne laissent pas au moins le choix de choisir entre la nouvelle caméra ou l'ancienne qui était plutôt une caméra libre " vue de dessus un peu sur le côté ". C'est la seule petite chose qui m'embête à l'heure actuelle mais bon on ne va pas faire de chichi pour une caméra hein
Qu'en pensez-vous ?
Aussi j'essaye d'envoyer des messages au studio de développement @Other_Ocean sur Twitter mais jamais de réponse GO " spammer pour avoir quelque chose à grignoter les gars ! Nous devons aider Dan à ressusciter !
moi tout se que je veux c'est pas de voix pour dan juste les marmonner un bon game play que les commande réponde bien que le 2e y soi intégrer une collector et un 3e
Je sens venir le coup du jeu annulé
je sens plus le 31 octobre 2019
State of Play prévu dans la nuit de jeudi à vendredi à 00h00 bien axé sur le remake de Medievil !
On va enfin avoir quelque chose à se mettre sous la dent !
D'accord avec Tommy_Boy, on va avoir une date de sortie pendant le State Of Play de vendredi
Sir Daniel Fortesque revient nous hanté le 25 Octobre 2019 ! !!!
HOURAAAAAAAAAAAAA ! ENFIN !
Nouveau trailer :
https://www.youtube.com/watch?v=4-S93BigurA
a 6 jours pres ha ha bon a savoir si il va y avoir une version collector
Le jeu est en précommande démat à 30 € en normal et 40 € en deluxe, du coup si collector il y a, ce que j'espère, elle contiendra les bonus du deluxe en physique et contera moins de 100 € normalement .
bon bien je vais précommander la version deluxe en physique a 40
Mais c’est la version PSP ou pas ?
Non c'est la version originale sur PS1 totalement " remaké " en 4K HD
que pensez-vous que la super armure dorée va apporter de plus au game play
Pour ce qui est de la super armure je suppose qu'elle aura la meme fonction que dans MediEvil 2. Celle ci nous protègera des dégats ennemis et nous pourrons sans doute la réparer chez une gargouille marchande.