Se connecter

Medievil

Sujet : Carole a mit 14/20 à ce jeu
2
Pseudo supprimé
Niveau 9
25 octobre 2019 à 11:00:28

Le 25 octobre 2019 à 10:47:00 master_thief a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 09:30:12 Kal7512 a écrit :
Euh pour information, un remaster est la plupart du temps un simple lissage des textures, ou la fréquence d'images augmentée, le format de l'écran adapté, etc pour qu'un ancien jeu colle davantage à son époque. Il disposera des même assets. Il restera dans tous les cas identique en tout point.

On parle de remake lorsque les devs sont repartis de zéro, nouvelles textures, nouveaux éclairages, nouvelle bande son, nouveau doublage et/ou nouveaux effets sonores.

The Last Of Us PS4 est un remaster.
Uncharted Collection PS4 est un remaster
Crash Nitro Fueled est un remake
Spyro Re Ignited Trilogy est un remake

Medievil est un remake. Remake paresseux aux yeux de certains, sûrement, mais remake quand même.

Oui je sais ce qu'est un remake, merci. Mais c'est une image. DANS L'IDEE, dans l'état d'esprit on peut considérer Medievil plus comme un remaster que comme un remake tant il ne touche à rien d'autre qu'aux graphismes. Voilà ce que je voulais dire et ce que je pense Carole a voulu signifier en guise de conclusion.

Encore une fois, avec un vrai remake réussi, on doit se sentir à la fois en terrain connu mais aussi être surpris.

Donc les trilogie Crash et Spyro ne sont pas des remake réussi d'après toi ?

Pour avoir fait les originaux j'ai en rien été surpris, c'est strictement les mêmes jeux avec les défauts de l'époque et uniquement des graphismes améliorés, tout comme Medievil au final.

Trap
Niveau 9
25 octobre 2019 à 11:42:37

Le 25 octobre 2019 à 10:15:43 sexytapirr a écrit :
C'est le néant carole quintaine, ça serait un mec elle aurait 3x moins d'abonnées, fille et rattachées à Julien chieze : sa popularité
déjà dans les plus du jeu : elle nous sort trois fois " c'est charmant " : univers joli, DA, c'est charmant

puis elle fait que se répéter en boucle : parfait pour halloween, si vous aimez tim burton vous allez adorer ... bref y'a aucune écriture et recherche dans ses test :malade:

oui, c'est ce que je me suis dis aussi :s

Master_thief
Niveau 19
25 octobre 2019 à 11:43:09

Doomknifer : Je ne les ai pas faits donc je ne jugerai pas. Mais Resident Evil rebirth est un remake réussi, Oddworld aussi à mon sens etc.
Re2 aussi, d'un certain côté même s'il y a des choses à redire.
Après chacun aura son remake réussi dans son propre champ de vision. Mais pour moi, oui un remake réussi doit surprendre et savoir faire plaisir aux fans du jeu originel en parallèle.
C'est pas facile et c'est justement pour ça que quand c'est le cas, c'est une réussite.

Trap
Niveau 9
25 octobre 2019 à 11:43:35

Le 25 octobre 2019 à 11:00:28 Doomknifer a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 10:47:00 master_thief a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 09:30:12 Kal7512 a écrit :
Euh pour information, un remaster est la plupart du temps un simple lissage des textures, ou la fréquence d'images augmentée, le format de l'écran adapté, etc pour qu'un ancien jeu colle davantage à son époque. Il disposera des même assets. Il restera dans tous les cas identique en tout point.

On parle de remake lorsque les devs sont repartis de zéro, nouvelles textures, nouveaux éclairages, nouvelle bande son, nouveau doublage et/ou nouveaux effets sonores.

The Last Of Us PS4 est un remaster.
Uncharted Collection PS4 est un remaster
Crash Nitro Fueled est un remake
Spyro Re Ignited Trilogy est un remake

Medievil est un remake. Remake paresseux aux yeux de certains, sûrement, mais remake quand même.

Oui je sais ce qu'est un remake, merci. Mais c'est une image. DANS L'IDEE, dans l'état d'esprit on peut considérer Medievil plus comme un remaster que comme un remake tant il ne touche à rien d'autre qu'aux graphismes. Voilà ce que je voulais dire et ce que je pense Carole a voulu signifier en guise de conclusion.

Encore une fois, avec un vrai remake réussi, on doit se sentir à la fois en terrain connu mais aussi être surpris.

Donc les trilogie Crash et Spyro ne sont pas des remake réussi d'après toi ?

Pour avoir fait les originaux j'ai en rien été surpris, c'est strictement les mêmes jeux avec les défauts de l'époque et uniquement des graphismes améliorés, tout comme Medievil au final.

il y a des jeux qui vieillissent mieux que d'autres ;)

UglyDumoche
Niveau 34
25 octobre 2019 à 13:00:18

Ils ont joué la carte de la fidélité, voilà tout, avec les conséquences que ça implique :oui:

Je l'attends fortement perso, ceux qui écoutent les """""""tests""""""" de carole connetaine et julien chiasse :malade:

Master_thief
Niveau 19
25 octobre 2019 à 13:06:57

Le 25 octobre 2019 à 13:00:18 UglyDumoche a écrit :

carole connetaine et julien chiasse :malade:

:rire2:

TheBoss2012
Niveau 61
25 octobre 2019 à 13:21:58

Osef de sont avis, je l'ai buy hier, j'avais déjà aimé à l'époque, j'aime encore aujourd'hui :hap: et que cette conne dis que c'est un remaster, elle deviens aveugle avec sa grossesse ? Non parce que c'est un remake hein et ça se vois...

thelastblade
Niveau 6
25 octobre 2019 à 13:35:54

elle n'a pas tout à fait tord à part quelques boss auxquels on a ajouté des animations et haussé un petit peu la difficulté,ce n'est qu'un remaster graphique pour moi.
j'aurai préféré des rallongements des niveaux et quelque petits changements.
le remake de psp était quand même plus ambitieux et prometteur malgré quelques défauts et la supression de quelques niveaux.
le jeu est quand même bon pour son ambiance et ses graphismes,mais pour ceux qui se sont tapés le jeu original comme moi c'est limite du réchauffé

SteakFrite1
Niveau 10
25 octobre 2019 à 13:55:15

Le 25 octobre 2019 à 13:21:58 TheBoss2012 a écrit :
Osef de sont avis, je l'ai buy hier, j'avais déjà aimé à l'époque, j'aime encore aujourd'hui :hap: et que cette conne dis que c'est un remaster, elle deviens aveugle avec sa grossesse ? Non parce que c'est un remake hein et ça se vois...

Ouais moi tu voiiisssss, je les BUY tu vois, ce GAME est WONDERFUL selon moi tu vois, un GOOD remake qui me RECALL pas mal de MEMORY tu vois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510766510-beubar-charclo.png

ultima01
Niveau 29
26 octobre 2019 à 18:28:44

Le 25 octobre 2019 à 11:43:09 master_thief a écrit :
Doomknifer : Je ne les ai pas faits donc je ne jugerai pas. Mais Resident Evil rebirth est un remake réussi, Oddworld aussi à mon sens etc.
Re2 aussi, d'un certain côté même s'il y a des choses à redire.
Après chacun aura son remake réussi dans son propre champ de vision. Mais pour moi, oui un remake réussi doit surprendre et savoir faire plaisir aux fans du jeu originel en parallèle.
C'est pas facile et c'est justement pour ça que quand c'est le cas, c'est une réussite.

Resident Evil rebirth n'existe pas :ok: ou tu vois rebirth encore une ineptie sortie de la bouche de chieze :honte:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/6/1572107206-revigc0f.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/6/1572107208-220px-resident-evil-2002-cover.jpg

I_hate_myself
Niveau 40
26 octobre 2019 à 21:42:33

J ai mis 17/20 en note des lecteurs. Personne en fera un topic et pourtant mon avis sera plus credible que Julien chaise et Carole Quarantaine. La triste realité d être un noname.

gogeta4bis
Niveau 6
28 octobre 2019 à 09:29:58

Le seul véritable avis qui compte, Sheshounet master des testeurs.

Il aurais mis la note de "excellent remaster / 20"

gogeta4bis
Niveau 6
28 octobre 2019 à 09:30:57

Tu sais VDD cest toujours mieux d'être noname que nobrain comme ces testeurs moisis.

syjexs
Niveau 36
28 octobre 2019 à 09:37:36

[13:55:15] <SteakFrite1>

Le 25 octobre 2019 à 13:21:58 TheBoss2012 a écrit :

Ouais moi tu voiiisssss, je les BUY tu vois, ce GAME est WONDERFUL selon moi tu vois, un GOOD remake qui me RECALL pas mal de MEMORY tu vois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510766510-beubar-charclo.png

Merci, tu résumes parfaitement ces gens qui parlent avec deux trois mots anglais dans leurs phrases.

Mr_Mumble2
Niveau 17
01 novembre 2019 à 14:17:26

elle a pas refait de nude depuis l'ile de la tentation?

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 novembre 2019 à 15:32:08

Je suis aller sur le forum de Death Stranding ce matin, l'op qui poste : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008563-61177898-1-0-1-0-carole-a-mis-20-a-ce-jeu.htm

Ça va, tu te fais pas trop chier à faire de la pub pour ta Carole ?

Pas trop chiant les copier/coller ?

Oh merde, j'arrive après la guerre d'ailleurs : "Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur."

Au fait, j'ai fait mon curieux et premier résultat google j'ai son tweeter et surtout ça "Dans un test, le propos est essentiel. La note est importante pour moi mais elle reste le reflet de mon ressenti... " comment elle justifie le 22/20 qu'elle avait coller à Red Dead 2 du coup, j'aimerais bien comprendre ?

2
Sujet : Carole a mit 14/20 à ce jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page