Se connecter

Medievil

Sujet : PAS DE TUTO !
2
BTK_1
Niveau 9
27 octobre 2019 à 17:31:44

Le 27 octobre 2019 à 11:50:11 poal2beat a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 11:38:03 Xikoloko77 a écrit :
En meme temps ya des boutons sur ta manette, tu appuies dessus et voila.
C'est sûr que si tu touches à rien et que t'attends qu'on te le dise....

Belle technique de mongolo en effet. Matraquer les touches au pif. Les mecs sont tellement aveuglés que le jeu pourrait foutre le feu à la ps4, ils trouveraient une excuse. "En même temps si tu n'as pas d'exctincteur chez toi". Un jour, faudra vous acheter un esprit critique et arréter d'être des moutons.

Un jour, faudra vous acheter un esprit logique et arrêter d'être des assistés. :ok:

Je suis d'accords avec Xikoloko77, si on ne te dit pas comment faire et bien essaye ... C'est pas compliqué à trouver les touches sur ce jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 octobre 2019 à 17:33:44

Sauf erreur hormis la charge tout le reste est expliquer il me semble non ?

Poal2beat
Niveau 10
27 octobre 2019 à 22:08:16

Le 27 octobre 2019 à 17:31:44 btk_1 a écrit :

Belle technique de mongolo en effet. Matraquer les touches au pif. Les mecs sont tellement aveuglés que le jeu pourrait foutre le feu à la ps4, ils trouveraient une excuse. "En même temps si tu n'as pas d'exctincteur chez toi". Un jour, faudra vous acheter un esprit critique et arréter d'être des moutons.

Un jour, faudra vous acheter un esprit logique et arrêter d'être des assistés. :ok:

Je suis d'accords avec Xikoloko77, si on ne te dit pas comment faire et bien essaye ... C'est pas compliqué à trouver les touches sur ce jeu.

Ce n'est pas une question d'assistanat, mais d'ergonomie. Avant il y avait dans les boites, un truc qui s’appelle le manuel. Et dans ce manuel, à la section "comment utiliser votre manette", c'est écrit comment on utilise la charge. Des sales assistés en 98 !
En anglais, y'a moins de soucis puisque c'est "shield bash" donc on pense direct à la touche bouclier.
Bref, on s'achète un esprit critique, merci.

BTK_1
Niveau 9
28 octobre 2019 à 20:36:25

Le 27 octobre 2019 à 22:08:16 poal2beat a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 17:31:44 btk_1 a écrit :

Ce n'est pas une question d'assistanat, mais d'ergonomie. Avant il y avait dans les boites, un truc qui s’appelle le manuel. Et dans ce manuel, à la section "comment utiliser votre manette", c'est écrit comment on utilise la charge. Des sales assistés en 98 !
En anglais, y'a moins de soucis puisque c'est "shield bash" donc on pense direct à la touche bouclier.
Bref, on s'achète un esprit critique, merci.

Sur le point de l'ergonomie je suis d'accord, le fait que ce ne soit pas indiqué comment faire la charge est un manque.
Maintenant je pense que pleurer sur le forum, "ouin ouin y a pas de tuto c'est quoi les touches ?" c'est totalement de l’assistanat.

Si encore il y avait des combinaisons de touche improbable je comprendrais. Mais là quand on ne prend même pas la peine de tester les touches, c'est être un assisté. Sans compter que maintenant tu trouves presque tout sur internet, alors les commandes d'un jeu ce devrait pas être trop compliqué.

Ne le prend pas pour toi, je ne te vise absolument pas :hap: . Tu défend un point de vue et je défend le mien. N'y vois aucune animosité :ok:

2
Sujet : PAS DE TUTO !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page