Bonjour,
J'ai terminé le jeu mais impossible de reparler à la sorcière du niveau "Le serpent potiron".
J'ai réussi à lui parler une première fois, mais désormais c'est impossible pour moi, je sors le talisman mais rien ne se passe.
Je voudrais lui reparler afin d'obtenir à nouveau 30 cuisses de poulets pour le trophée lié (Jeter 42 cuisses de poulets).
Une solution ?
Merci.
C'est à la sorcière de la Forêt Enchantée qu'il faut parler pour les cuisses de poulet.
C'est à la sorcière de la forêt que tu dois parler, tu dois refaire la quête dans la fourmilières pour re-récupérer les 30 pilons de poulet
Le 26 octobre 2019 à 14:09:18 scarecrow16 a écrit :
C'est à la sorcière de la Forêt Enchantée qu'il faut parler pour les cuisses de poulet.
Le 26 octobre 2019 à 14:09:24 meio-sasori a écrit :
C'est à la sorcière de la forêt que tu dois parler, tu dois refaire la quête dans la fourmilières pour re-récupérer les 30 pilons de poulet
Ah ok merci. J'étais persuadé que c'était celle ci mais en faite c'était un diamant je crois ?
Bonne journée à vous.
Tu dois y recuperer 7 ambres ouais, tu peux trouver des maps sur le net parce que bon ce niveau était pas mal labyrinthique
Oui, d'ailleurs personnellement j'ai trouvé 9 ambres dans la fourmilière... J'ai juste l'impression que c'est du rab pour pas se prendre la tête à trop chercher.