Bonjour,
Pour pouvoir jouer à Medievil, doit-on obligatoirement installer le patch (ou faire la mise à jour)?
Je n'ai jamais voulu me connecter au Playstation store (mauvaise connexion), et j'ai lu sur Amazon que l'installation d'un match était obligatoire pour pouvoir profiter du jeu (commentaire d'un client).
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est? Je n'ai rien trouver sur le forum concernant ce problème.
D'avance, je vous remercie pour la réponse.
J'ai le jeu en physique, à l'introduction du cd y'a un patch d'un peu moins de 5 Go qui s'est lancé impossible de lancer le jeu tant que le patch n'était pas installé.
Oui, Idem, c'est la première fois que je vois ça... 😅
Un tout grand merci pour la réponse.
C'est vraiment stupide d'avoir fait cela avec le jeu. Je ne le prendrai pas.
Le 27 octobre 2019 à 10:38:41 kanaria79 a écrit :
Un tout grand merci pour la réponse.C'est vraiment stupide d'avoir fait cela avec le jeu. Je ne le prendrai pas.
Juste pour ça...
Le 27 octobre 2019 à 10:51:26 damodarevil a écrit :
Le 27 octobre 2019 à 10:38:41 kanaria79 a écrit :
Un tout grand merci pour la réponse.C'est vraiment stupide d'avoir fait cela avec le jeu. Je ne le prendrai pas.
Juste pour ça...
Oui. Juste pour ça. Je suis contre cette politique de devoir télécharger une mise à jour pour pouvoir jouer à un jeu solo.
Mea culpa, je m'etais foutu de la gueule d'un forumeur en lui disant qu'il fallait lire l'ecran.
Je m'excuse, on peut effectivement pas lancer le jeu sans la mise à jour, c'est la premiere fois que ça arrive et c'est completement naze.
Ah ouais on en est là.
Non mais regardez son profil ! il date de 0 jour ! c'est sûr à 100% que c'est un vieux troll de chez Microsoft qui rage.
Non mais faut quand même se rendre compte qu'aujourd"hui, on est plus capable d'avoir un jeu de 15 Go sur un cd.
Y'a 10 sur le cd et 5 à télécharger.
On en est la.
Le 27 octobre 2019 à 13:00:31 TheMizT103 a écrit :
Non mais faut quand même se rendre compte qu'aujourd"hui, on est plus capable d'avoir un jeu de 15 Go sur un cd.
Y'a 10 sur le cd et 5 à télécharger.On en est la.
Le jeu pèse 38Go hein... j'sais pas d'où tu sors tes chiffres.
Le 27 octobre 2019 à 12:22:51 -Nosferatu_ a écrit :
Non mais regardez son profil ! il date de 0 jour ! c'est sûr à 100% que c'est un vieux troll de chez Microsoft qui rage.
Non, je ne suis pas un troll. Je n'avais pas de compte sur ce site. J'ai posé également la question sur Amazon mais je n'avais pas reçu de réponse.
J'ai fait le jeu su PS1 à sa sortie et j'aurai aimé le refaire.
Tu trouveras ci-joint des copies d'écran sur mon compte Amazon afin de voir que j'ai bien une PS4 (commandes récentes) et l'autre capture concerne la question que j'ai posée qui n'a pas reçu de réponse claire. Tu peux aller vérifier
Le 27 octobre 2019 à 14:14:44 kanaria79 a écrit :
Non mais regardez son profil ! il date de 0 jour ! c'est sûr à 100% que c'est un vieux troll de chez Microsoft qui rage.Non, je ne suis pas un troll. Je n'avais pas de compte sur ce site. J'ai posé également la question sur Amazon mais je n'avais pas reçu de réponse.
J'ai fait le jeu su PS1 à sa sortie et j'aurai aimé le refaire.
Lol ça n'a aucun sens sachant que tu débloques le jeu original en finissant le remake. Et ton argument bidon pour ne pas l'acheter ne tient absolument pas la route, c'est tellement ridicule que c'est juste du troll, rien de plus.
Bah dans ce cas la, arrêtes les jeux vidéo ou retourne sur PS2 car des MAJ day one c'est quasi systématique maintenant
Moi je suis d'accord avec l'auteur. C'est inadmissible de ne pas avoir le jeu en entier sur la galette sachant que c'est un jeu solo pesant moins de 50Go.
Call of duty modern warfare c'est la même chose, le solo n'est pas sur le blu-ray et on est obligé de faire la mise à jour pour lancer le jeu. Par conséquent j'ai supprimé le jeu et je l'ai revendu à cause de ma petite connexion.
Par ailleurs Red dead redemption il y a deux blu-ray et on a le jeu solo complet.
C'est clairement un topic trollesque.
Le 27 octobre 2019 à 13:07:29 -Nosferatu_ a écrit :
J'ai mis le cd, ça m'a installé 10 Go, et téléchargé 5 Go de màj.
Je sais pas chez toi, mais chez moi ça fait 15 Go.
Bah rachete le sur ps1 t'aura pas de patch, j'veux dire quand t'achète de la bouffe que t'aime pas, tu va pas faire un topic pour dire que tu va aller acheter une pizza à la place.
Osef.
Le 27 octobre 2019 à 19:16:40 TheMizT103 a écrit :
Le 27 octobre 2019 à 13:07:29 -Nosferatu_ a écrit :
J'ai mis le cd, ça m'a installé 10 Go, et téléchargé 5 Go de màj.
Je sais pas chez toi, mais chez moi ça fait 15 Go.
Regarde dans tes informations d'installation, le jeu fait 38Go. J'invente rien ! t'as juste à regarder par toi-même.