Salut à tous je me posais une question les au sujet des âme perdue qu'on trouve un peu partout dans le jeu apres le hall d'entrée, c'est un ajout ou ça y était deja dans le jeu d'origine car ça me dis rien ce truc :question :
C'est un ajout du remake oui, c'était pas dans le jeu original PS1.
Sympa comme petite quête d'ailleurs. Et ça débloque un truc très cool une fois fini.
Ça debloque quoi ? Ajoute une balise spoil au cas où pour les autres moi c'est pas grave c'est juste pour savoir si je m'investis dans la quetes maintenant ou plus tard
Ah c'est cool je m'investirai plus tard du coup mais c'est cool
J'ai jamais trouvé ces trucs, c'est à partir de quand dans le jeu ?
Le 29 octobre 2019 à 18:02:12 Jack_Cayman a écrit :
J'ai jamais trouvé ces trucs, c'est à partir de quand dans le jeu ?
C'est dans un coffre de l'avant avant-dernier niveau que tu les libérera, après faudra les trouver dans 19 niveaux en comptant celle qui pop à tes cotés quand tu les libère.
Je bloque sur l'une d'entre elle elle s'appelle Fils Junior fils de Fils Senior, la liberté du commerce où dois je l'amené, l'énoncé était j'étais perdu dans une forêt puis j'ai été bloqué par un mur de liane, je suis donc allé à la terre enchanté mais rien a faire
Le 29 octobre 2019 à 19:48:46 SuceurIssou a écrit :
Je bloque sur l'une d'entre elle elle s'appelle Fils Junior fils de Fils Senior, la liberté du commerce où dois je l'amené, l'énoncé était j'étais perdu dans une forêt puis j'ai été bloqué par un mur de liane, je suis donc allé à la terre enchanté mais rien a faire
Après avoir libéré les démons des ténèbres il faut retourner au début du niveau, il y a un vendeur dans un renfoncement, il faut lancer le défi de l'âme perdue devant lui ^^
Merci j'y vais de ce pas
Je bloque sur une autre Boddi le Barreur, vol au dessus d'un nid de corbeau qui me disait qu'il était à la vigie de son navire, je suis aller au vaisseau fantôme mais visiblement c'est pas ça
Badillo le Barreur pardon
Et plus simplement si vous avez une soluce pour les âmes perdues je suis preneur