Se connecter

Medievil

Sujet : Question pour un boss
1
SeiChiGirL[MGS]
Niveau 14
28 octobre 2019 à 18:28:22

Bonsoir,

Je n'arrive pas à battre la reine des fourmis. Je n'ai pas la lance.. J'ai plus de flèches darbalète... :/, QUE DES POIGNARDS. Mon gros problème, ce sont les fourmis que je tape avec le marteau qui arrivent de plus en plus nombreuses et me tuent et le boss me jete du poison à la figure :(.

Merci pour une petite aide à laquelle je ne pense peut être pas.

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 octobre 2019 à 18:40:33

Bonsoir,

Avant de passer dans la zone de boss il y a, il me semble, un vendeur où tu pourra récupérer des carreaux d'arbalète ;)

SeiChiGirL[MGS]
Niveau 14
28 octobre 2019 à 22:33:20

Oh merci beaucoup :)!

Jack_Cayman
Niveau 10
28 octobre 2019 à 23:33:53

Je l'ai battue au marteau sans lui lancer quoi que ce soit perso. :(

syjexs
Niveau 36
29 octobre 2019 à 09:55:25

Flèches de feu pour ma part... J'ai fait tout pour pas aller dans ce niveau le plus tôt possible tellement il m'avait frustré étant gosse...

Spiderspiderman
Niveau 9
29 octobre 2019 à 11:28:22

Le vendeur et juste à coter de l'entrée du boss fournie faut le faire quand même pour le louper bref j'avais une question j'ai eu une pierre dragon rouge en fesan'y la quête de la sorcière en tuant le boss potiron j'aimerais obtenir faut re pierre mais impossible de la refaire àparaître y'a d'autre solution ou pas svp merci?

SeiChiGirL[MGS]
Niveau 14
29 octobre 2019 à 12:30:22

Ça arrive de pas trouver tsé. Démerde toi pour ta question..

EduardManchon
Niveau 6
29 octobre 2019 à 14:01:46

J'ai utilisé l'épée, j'ai matraquer les fourmis et quand le boss se lève, plutôt que de lui envoyer des couteaux ou des carreaux, je suis aller le taper avec l'épée.

Je suis arrivé la avec une barrette de vie pleine et 4 potions, je suis reparti avec 3 potions.

Faut surtout pas t'endormir sur les fourmis et ne pas rester sur place, il faut tourner autour d'elles.

Jack_Cayman
Niveau 10
29 octobre 2019 à 18:03:56

Le 29 octobre 2019 à 11:28:22 Spiderspiderman a écrit :
Le vendeur et juste à coter de l'entrée du boss fournie faut le faire quand même pour le louper bref j'avais une question j'ai eu une pierre dragon rouge en fesan'y la quête de la sorcière en tuant le boss potiron j'aimerais obtenir faut re pierre mais impossible de la refaire àparaître y'a d'autre solution ou pas svp merci?

Tu trouves le deuxième joyau dans la cage du maire dans l'asyle il me semble

[K]Flacky
Niveau 8
30 octobre 2019 à 12:23:19

J'ai beau bourriner l'arbalète sur la boss, mais c'est acolite de fourmis qui repop à l'infini me mettent tellement chère :-(

Concrètement, faut faire quoi pour pas ce faire violé ?

Je suis peut être nul mais 4 essaie/ 4 mort :rire2:

Spiderspiderman
Niveau 9
30 octobre 2019 à 12:42:08

Merci jack de la réponse vdd pour la reine fourmi tire lui dessus avec l'arbalète des qu'elle se lève les petites fournies ne t'en occupe pas hésité pas à tirer et bouger en même temps où sinon c'est les fourmis t'embête trop tue les avec l'épée magique ça marche bien

1
Sujet : Question pour un boss
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page