Salut, bon y'avais VRAIMENT pas besoin que je fasse un topic pour ça mais je me suis dit que ça ferai encore un peu vivre le forum (je rêve sûrement xD) mais vous ne trouvez pas que c'est dommage que le thème de ce niveau soit si peu audible ? Il a l'air d'avoir été repris de manière vraiment cool et malheureusement on l'entend presque pas, perso c'est pour moi le thème principal de MediEvil mais mon avis est biaisé par le fait que la première fois que j'ai jouer à ce jeu c'était sa démo sur le CD "Demo one" de 1998 et lorsqu'on la lançais c'était ce thème qui nous accueillait dans le menu principal. C'est d'autant plus frustrant qu'on peu clairement entendre les chœurs masculins originaux avec ceux du remake !
Idem, on l'entend à peine .
En effet je confirme, pourtant il est très bon, et vivement que la B.O soit exportable !
Je suis d'accord, d'autant que c'était min niveau préféré étant petit. Mais même si le remake est bon, l'original reste au dessus car ils int retiré les petits bruitages qui faisaient le sel de ce titre (gouttes qui tombent au loin, réverbération de la caverne dans la musique...). Et les chœurs masculins sont en général moins audibles. Il reste cependant très bon !