Se connecter

Medievil

Sujet : Discussion autour du comics medievil de l'edition collector digital, donnez vos theories
1
polokus-spirit
Niveau 1
21 novembre 2019 à 15:20:47

Comme vous le savez le comics est en vf dans l'edition collector digital mais pour ceux qui n'ont pas cette version ,allez sur youtube et tapez medievil comic book et regardez donc la video posté par Retour vers les pixels. Le comics est la suite du 2 et c'est le le createur de la license chris sorell qui scénarise...d'apres ce que j'ai pu lire c'est l'adaptation de medievil 3 fate's arrow qui fut annulé par la suite.
Dans le comics Dan et Kiyante voyagent dans le temps mais pour X raison la machine se détraque et ils sont separé; Kiyante retourne en egypte et Dan remonte le temps juste avant la bataille de Gallomere ou il rencontre son double en chair et en os.Je ne vais pas spoilé ce qui se passe mais j'aimerai connaitre votre avis sur la fin du comics ...Dan est de retour mais que lui est t-il arrivé? donnez moi vos théories.
A part ça j'espere sincerement que le jeu se vend bien parce que il faut absolument un remake du 2.
Alors oui y'a des defauts de caméra et des petites choses mais rien de méchant il méritait au moins un 16 sur 20 ...franchement les testeurs pro je les trouve vraiment severe.

clad92
Niveau 9
22 novembre 2019 à 09:51:02

Hello, je connais très bien la personne qui tient la chaine, il est en train de bosser sur une video Youtube avec ses théories. Selon lui le remake serait bien plus qu'une simple relecture d'un jeu d'une vingtaine d'années !

Toadeu
Niveau 10
22 novembre 2019 à 21:53:51

Le lien pour les flemmards :noel: :
https://www.youtube.com/watch?v=FbTPKzQcV3Q

1
Sujet : Discussion autour du comics medievil de l'edition collector digital, donnez vos theories
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page