Se connecter

Sonic Rivals 2

Sujet : Les 150 cartes de Rivals 2
1
RaphaeI
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:34:00

:salut:

J´aimerais savoir si dans Sonic Rivals 2 les cartes se chopent de la même façon que dans le 1, à savoir au hasard après avoir terminé des niveaux, et si jamais on les a différemment merci d´expliquer comment.

J´aimerais aussi savoir si les cartes sont les mêmes que dans le premier Rivals ou si elles sont inédites.

Technitek
Niveau 1
04 décembre 2007 à 20:19:00

:salut: Raphael !

Non le systeme de carte n´est pas le même, en fait il faut faire certaines choses pour avoir certaines cartes, par exemple faire un record sur l´act 1 zone 1 pour gagner la carte N°1.

Voila bonne soirée :)

RaphaeI
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:27:25

Ah ça a l´air carrément mieux! Je vais sûrement l´acheter alors finalement...

Dans Rivals 1 il faut avoir beaucoup de chance pour avoir les 150 cartes car on les choppe au hasard, c´est un peu nul comme système (d´ailleurs j´en suis à 148/150 mais j´arrive vraiment pas à chopper les 2 dernières donc je fais un break)

Vu que tu as pu répondre à ma question sur les cartes ça veut sûrement dire que tu as le jeu donc tant qu´à faire tu peux nous donner ton avis dessus?

Technitek
Niveau 1
05 décembre 2007 à 12:37:52

Ba je trouve le principe un peu mieux oui, car au moins tu sais se qu´il faut faire pour avoir tel carte, moi personnellement étant fan, j´ai bien accroché, le mode histoire est certe un peu répétitif mais j´aime bien savoir la petite histoire de chacun lol. J´ai la version anglaise mais je m´en sort un peu quand même ^^ bon un petit truc qui m´embête quand même c´est qu´il y a 5 cartes qu´il faut gagner en multijoueur, genre gagner 5 courses en multijoueur pour avoir la 145éme carte.
A part sa j´adore le principe, vu que chaque perso à sa capacité special (J´adore le fait que tails puisse voler c´est parfois bien pratique :) )
Le mode combat, celui qui à le plus d´anneaux, capture du chao etc... des modes assez divertissent et qui si j´ai l´occasion un jour est de pouvoir testé en multijoueur !
Je pense que tu peux l´acheter sans problème si tu as aimé le premier ^^
Si tu as d´autre question n´hésite pas :)

Voila, bonne aprés midi :)

PS: Niveau cartes sur le 1 j´en suis au même point que toi raphaël lol

yoshi21
Niveau 9
05 décembre 2007 à 21:51:34

HS : j´aime beaucoup ce forum , bien qu´un peu mort , les forumeurs sont vraiment sympa :)

1
Sujet : Les 150 cartes de Rivals 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page