Bonjour tout le monde ! j´ai eu sonic rivals 2 avant-hier, et apres y avoir joué toute la journée, j´ai une question a vous poser : pour utiliser une technique speciale, il faut appuyer sur carré, tout le monde le sait. Mais lorsque j´en utilise une, comme chaos control, le symbole carré apparait sur l´ecran. Alors reflexe : j´appuie dessus en pensant que sa servait a garder la technique fonctionnelle jusqu´a epuisement de la barre mais j´ai remarqué que même en n´apuyant pas sur carré, la technique fonctionne quand même.
Alors voici (enfin) ma question : pourquoi une icone represantant le boutont carré apparait-elle alors que la technique fonctionne, sert-elle a la faire durer plus longtemps ? Je vous remercie d´avance.
je sais pas peut etre que l´autre ralentit plus quand t´apuuie sur carré
Salut , oué moi aussi ca me fait ca je pense que c´est pour signaler que ta barre est pleine et que tu peux l´utiliser rapidement avant que ta barre se vide.EN réalité cela ne sert a rien car j´ai fini le jeu 4 fois ( Silver Espio Sonic Shadow , Metal Sonic 80 % )et je n´ai rien remarqué qui puisse répondre a ta question avec une réponse sûr a 100% Voila ! j´éspère t´avoir aidé !
Merci pour vos reponses! Pour ma part (j´ai fini le jeu avec tous les persos sauf espio mais ca va pas tarder!) je pense que cette icone ne sert qu´a tails oû il faut appuyer dessus sans arrêt pour continuer à voler, et que les concepteurs du jeu auraient pu oublier de l´enlever pour les autres persos.
a sonic et a rouge aussi elle sert non
sinon quand on change de costume ca change quelque chose tur les tech. spé. :quesiton:
non, changer de costume ne change pas les techniques spéciales.
ffvu tu es vraiment sûr parce que j´avais cru comprendre le contraire en lisant un chargement
Tu es sur que tu as vu que changer de costume peut changer la technique speciale ? Parce que j´ai tous les costumes pour tous les persos sauf ceux que l´on debloque en multi et ça ne m´a jamais changé la technique speciale (je l´ai ai tous essayé).
non je ne le suis absolument pas mais je finirai bien par le decouvrir ou non