Se connecter

Sonic Rivals 2

Sujet : Mon avis sur ce jeux
1
yoshi21
Niveau 9
01 décembre 2007 à 14:56:00

:salut: a tous , j´ai déjà ce jeu , et donc je vais vous montrez mon avis sur ce jeu en quelques lignes :)

Tout d´abord je vais parler des nouveautés : Les modes de jeux !

je citerais tout d´abord knock out qui en fait permet de se batre avec les différents personnages du jeux.On aura aussi un jeu comme une collecte de ring, afronter un boss : le but du jeux étant de tuer eggman avant votre adversaire.

Pour les personnages , comme vous avez pu le savoir seront : Silver , espio , Sonic , tails , knuckles , rouge , shadow , metal sonic. Le mode histoire permet de parcourir leurs aventures a chacun d´entres eux , bien que les personnages soit composé en équipe : Il se compose ainsi : course , combat , boss. Le mode histoire a finir avec un personnage n´est pas très long , Le gros point faible du jeu est que le principe est assez linéaire on se retrouve a faire quasiment les meme choses avec chaque personnage , un système de colect de card permet de ralonger la durée de vie du jeu ,mais sa ne sert a rien car débloquer les cartes ne débloquent rien. Un point sympathic est que chaque personnage a un pouvoir spécial ainsi par exemple sonic aura bien sur le pouvoir d´aller très vite ou bien encore Tails qui peut voler.Pour les fans de sonic , que je suis , le jeu plaira vraiment ,les graphismes sont bon on ne pourra rien reproché de ce coter la.Pour ceux qui veulent découvrir , bien que peut etre le principe linéaire enuiera certains joueurs, je recommande ce jeux aux joueur en quète d´un nouveau jeu . Je metrais a ce jeu tout de meme un bon 15/20 grace au fun qu´il procure :)

prince25
Niveau 5
01 décembre 2007 à 15:36:01

Salut man, merci pour ton test;

D´apres ce que j´en ai compris, les ptits default du premier opus n´ont pas changer.

Etant donné que je suis fan de sonic, je pense quand même me laisser convaincre.

yoshi21
Niveau 9
01 décembre 2007 à 15:55:24

derien ^^

oui en tout ca je pense que tu ne seras pas déçu :p)

en tout cas moi mon préféré est Silver :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:21:29

Une question si ca te dérange pas (merci pour l´avis au fait ^^)

Les chaos emeraulds (car je suppose qu´elles y sont), on les choppe comment ? Au sein meme de l´histoire (c´est ce que j´espère) comme dans les sonic adventure, ou via des épreuves a nous faire envoyer la PSP contre le mur (comme dans les sonic DS par exemple) ?

Ca m´a toujours souler de devoir réussir des épreuves hyper chiante pour pouvoir jouer avec super sonic (ou super shadows/silvers...) vu que du coup j´ai rarement la patience de les faire et ne voient donc pas toujours la bonne fin :(

yoshi21
Niveau 9
03 décembre 2007 à 22:00:42

lool

ba écoute , oui ils y sont , mais la aussi c´est du bonus tu ne débloqueras rien , juste des cartes :o)) ils sont facil a choper :oui:

moi le pire ça a été dans sonic Heroes , jamais eu le courage de tout finir =X

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2007 à 11:01:13

Sonic heroes aussi... Fallait une bonne dose de masochisme pour le faire à 100 % celui là ^^

Donc pas de super sonic ? :(

RaphaeI
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:32:27

"Sonic heroes aussi... Fallait une bonne dose de masochisme pour le faire à 100 % celui là ^^ "

:d) je dois être maso alors :o))

Technitek
Niveau 1
04 décembre 2007 à 20:22:26

Lol il faut chopé des ptits Choa là, chose pas très difficile une fois avoir gagner le détecteur de Chaos ! Par contre pour avoir toutes les cartes le plus chaud est qu´il faut en gagner en multijoueur, je me vois pas courir aprés mon voisin "Viens viens, on va jouer il me faut mes cartes!!!" Mdr :)

TheChaman69
Niveau 7
04 décembre 2007 à 22:21:43

Ca me donne pas envie de l´acheter celui-là :(

yoshi21
Niveau 9
05 décembre 2007 à 21:49:29

Technitek Posté le 04 décembre 2007 à 20:22:26 Lol il faut chopé des ptits Choa là, chose pas très difficile une fois avoir gagner le détecteur de Chaos ! Par contre pour avoir toutes les cartes le plus chaud est qu´il faut en gagner en multijoueur, je me vois pas courir aprés mon voisin "Viens viens, on va jouer il me faut mes cartes!!!" Mdr

Technitek :d) lool ouais j´avou :o))

TheChaman69 :d) boarf écoute , tu peux attendre le test de jv avec une vidéo si tu veux vraiment te faire une idée , car mon test est plutot un avis de "lecteur" , moi franchement je trouve le jeu sympa en lui même , mais si on est pas fan de sonic on finit par sans lasser ^^

[][Kanon][]
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:32:59

Avis pourri. :ok:

-------------------------------------
Les éléphants roses, çay le mal.
¯¯\/¯
:noel:

1
Sujet : Mon avis sur ce jeux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page