Se connecter

Metal Gear Solid

Sujet : les truk cool ou décevant par apor psx
1
rouki21
Niveau 9
06 juillet 2012 à 16:46:10

f

rouki21
Niveau 9
06 juillet 2012 à 16:58:08

bonjour a tous jai fai se sujet pour que chacun dise un truk de mieu et un truk de moin bien que la version ps1

pour la version GC poin for pour moi les grafisme et la dificulté point faible parole an anglai et la music kan on é an alert qui a changé

pour la version ps1 point for les parole an francai et la music kan on é an alerte que jadore point faible les grafisme des personage parfoi pluto moche et mal fai

sisilaskari
Niveau 4
14 juillet 2012 à 22:00:50

:gne: ouai mais les parole francais bof bof :desole:

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 décembre 2012 à 23:53:06

Quoi personnage mal fait pour la PS1 ?! A l'époque c'était un chef-d'oeuvre alors réflechis avant de parler et pour la suite, fort heureusement que les heux ont garder le langage anglais avec David Hayter etc...parce que la français bof au finale, mauvaise implication. Donc pour moi le seul défaut que je pointerai est le changement d'OST de la version PS1 a GC ;)

rouki21
Niveau 9
20 février 2013 à 15:13:46

Angel--Cloud oui tu a raison ce que jais voulu dire c'est que les graphisme de la psx son un peux plus vieux que ce de la game cube,sinon y'a pas de doute que les perso sont très bon dans la version psx et aussi tu a raison c'est un vrai chef-d'oeuvre moi perso jais beaucoup plus aimé la version psx que GC,car c'est l'original,de plus jais pas aimé le changement de certaine musique

comrade-papadov
Niveau 10
24 février 2013 à 17:10:32

Les musiques sont en effet moin bonne mais ce qui ma deçu le plus c'est les chorégraphies de snake pendant les cinematiques... D'accord Snake est un super soldat, mais là sur GC il bouge casiment comme gray fox, et vas-y que j'fait des salto arriere, que j'cours sur des missiles que j'évite les balles etc... Du grand n'importe quoi... Et apres on passe à Mgs 2 et la ça y est snake redevient "humain" . Je dit pas les cinematique sont manifique mais c'est le fait de voir snake bouger comme ça qui m'exaspere...

comrade-papadov
Niveau 10
24 février 2013 à 17:12:05

Sans parler du premier combat contre gray fox ou snake ce prend pour Zlatan et banlance un coup de pied retourné dans un morceau de plafond en beton armé qui fait facile une tonne :nonnon:

jimmyFOX
Niveau 7
06 avril 2013 à 12:27:56

Je pense que snake a voulu nous montrer ses nouvelle techniques d’acrobatie dans the twins snake, défois ridicule quand snake fait des salto mais le jeu est télement bien qu'ont s'en préoccupe pas vraiment

Xmb-57
Niveau 43
29 juin 2013 à 14:51:48

Je penses pas qu'il va les laissé remanier son petit bijou. Avec le FoxEngine on peut faire de très jolies choses mais j'en doute. TheTwinSnake n'a pas non plus cassé des briques alors que moi je les trouvais excellent. Bien mieux que l'original. Grâce au moteur du 2 SonsOfLiberty cela nous permettaient de pouvoir bbasculé en vue subjective et pouvoir freezer les sentinelles et récupérer leur dog tag déjà plus une refonte graphique qui lui a fait le plus grand bien et la rajeunit. Il est difficile de faire abstraction de la vue de dessus en permanence. Fort heureusement qu'il y a le radar soliton où l'on peut voir le champ de vision des gardes ainsi que leur ronde sans quoi j'y serais jamais parvenu à le finir. C'est pas pour rien que l'on peut le désactiver dans TTS car le moteur et la vue d'angle et de dessus a etait entièrement revu. Ca aide grandement. Je viens hier de rebrancher ma GameCube pour me le refaire en entier :coeur:
Ce jeu est une pépite. Un must have que tout fan se doit de possèdé. Ce volet est à inscrire en lettre d'or dans l'histoire du jeu vidéo :ok: . 1999 est à marquer d'une pierre blanche et 2003 date de sortie du remake également.  Bien que certains n'aient pas trop aimé. 
N'en déplaise à certains. 

majinv
Niveau 4
01 septembre 2013 à 13:58:45

j'ai vraiment adoré ce jeu.
alors oui certains passages sont abusés (contre gray fox entre autre) oui certaines choses comme les musiques ont changés par rapport à l'original mais sa reste un p..tain de jeu!
les nouvelles possibilités de gameplay sont vraiment cool les voix sont bien meilleur que la VF de nanars de l'époque et techniquement sa fait qd même plaisir de retrouver une version plus jolie (quoique moins que MGS 2).
tous les remakes ne se valent pas mais pour celui là c'est oui et encore oui!

1
Sujet : les truk cool ou décevant par apor psx
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page