Je viens de finir la version GC pour la première fois de ma vie
j'ai eu la bonne fin avec Meryl (câlin ) j'avoue avoir même lâché une petite larme et la j'ai une sensation de vide en moi
sa vous l'a déjà fait, cette sensation zarb? :doute;
C'est ce qu'il s'est produit avec moi en terminant FF VII.
Je comprends tout à fait que cela arrive avec MGS...
C'est un jeu tellement complet, tellement travaillé, tellement hypnotisant
J'ai eu la même sensation avec Metal Gear Solid 4 que j'ai fini y'a pas longtemps mais je n'en dit pas plus pour ne pas spoiler ;)
Merde je me suis gourré c'est la version ps1 que j'ai fini mais je pensais à la GC
En tout cas j'ai l'impression d'avoir fini ma vie
maintenant tu refait le jeux mais tu laisse crever meryl comme sa tu as un camo optique a la fin
Pour être plus précis au moment de la torture il faut parler au lieu de résister. Et au passage est-ce que vous avez eu bien mal aux mains pendant la torture vous aussi ? (enfaite Ocelot torture le joueur et pas Snake )
je pense que c'est de pire en pire suivant les jeux car mgs2 est dur aussi a la torture , mgs peace walker aussi et mgs4 lors de la traversée du couloir bombardè d ondes la c'est chaud aussi de suivre ce fouttu triangle . en clair ce jeux est injouable lord du repos d'un accident de travail avec le poignet tordu...
sur ce bon jeux , perso je n'ai laisser meryl vivre que une fois pour le bandanas çar je la déteste elle et cruche
Ah oui Peace Walker c'était horrible surtout quand on doit recommencer plein de fois car une fois dans la cellule on ne sait pas comment sortir et le garde vient te chercher pour recommencer la torture c'était l'horreur !
The-Kaiser Voir le profil de The-Kaiser
Posté le 6 juillet 2013 à 02:49:12 Avertir un administrateur
C'est ce qu'il s'est produit avec moi en terminant FF VII.
Je comprends tout à fait que cela arrive avec MGS...
C'est un jeu tellement complet, tellement travaillé, tellement hypnotisant
=> J'ai eu la même chose sur FF VII :o J'étais limite frustré à la fin du jeu quand on voit toutes les étoiles défiler sur l'écran et plus rien après... =/
J'ai eu ça en terminant RE4 pour la première fois
ca me l'a aussi fait avec gta4 plus récemment
fighter6022
Posté le 26 août 2013 à 23:11:43
« ca me l'a aussi fait avec gta4 plus récemment »
Gta 4 est bon mais on s'attache pas autant aux personnages que dans mgs
Il me semble que l'histoire est pas si importante que ça dans gta4 (je ne l'ais toujours pas fini)
Quand même si, le scénario de GTA IV et l'atmosphère "Thriller" qui s'en dégage représente le gros point fort du jeu.
C'est ce qui le sauve un peu avec les graphismes et le moteur physique.
J'ai fini pour la première fois MGS1 hier, trop trop content d'avoir fait ce jeu. Il a vraiment bien vieilli.
Là je vais attaquer le 2 que j'avais déjà fait à l'époque, je ne m'en rappelle pas très bien, j'espère que je vais autant prendre de plaisir qu'avec le 1.
Je viens de le finir, c'est hallucinant le nombre d'années d'avance qu'a ce jeu niveau scénario et personnages ! David cage peut aller se rhabiller !
Hâte de commencer le 2 !
MGS1 je l'avais finis la première fois l'année dernière un peu près (c'était le premier Metal Gear que j'avais joué) après je me suis presser de trouver MGS2 et j'était pas déçu lui aussi est excellent surtout MGS4 avec sa fin magnifique (comme le 3 aussi ). Ca me donne envie de les recommencer en attendant Metal Gear Solid V.