Bonjour à Tous,
J'ai découvert récemment mgs et j'adore!!
J'ai pu jouer au 2 et 3, peace walker et portable ops sur vita, mgs 4 et ground zéros sur ps3.
Mais n'ayant pas joué au 1 "la base", je voudrais l'essayer sur vita mais est que les graphismes sont assez correct du type mgs 2 sur vita ?(car évidement que je ne m'attends pas non plus à de super graphisme);-)
Merci,=)
C'est les même graphismes que sur PS1:
http://youtu.be/vXpuwCj_RWE?t=5s
Si tu t'attends à des graphismes du style MGS 2 tu vas être déçu, c'est beaucoup plus cubique et pixelisé, mais bon l'intérêt du jeu n'est pas dans ses graphismes.
C'est clair que graphiquement le jeu à pris un sérieux coup de vieux, mais bon il reste très jouable de par son gameplay très réussi déjà à l'époque.
Un bon scénario, des persos très classe.. =)
Au début, ça fait un peu mal aux yeux, mais, rapidement, on s'habitue. Et puis, comme a dit Ricochet2, l'intérêt n'est pas là, d'autant que tout le reste est réussi, scénar en tête.
Largement jouable et ca pique pas tant que ca! Sauf si t'as les yeux d'une bleue!?haha!
Après t'as toujours le remake sur game cube qui apporte beaucoup sur plusieurs niveaux.
Messieurs les puristes, rangez les arbalètes, la version originale sur PS1 a évidemment son charme bien à elle ! Mais la vue en FPS, le doublage en VA et les graphismes améliorés sont, pour ma part, très appréciables
Ceci dit, tous les goût sont dans la nature et si certains préfèrent la VF, je l'accepte complètement !