Se connecter

Metal Gear Solid

Sujet : MGS 1 sur vita, graphisme correct ?
1
clement-53200
Niveau 6
29 avril 2014 à 22:15:56

Bonjour à Tous,

J'ai découvert récemment mgs et j'adore!! :gni:

J'ai pu jouer au 2 et 3, peace walker et portable ops sur vita, mgs 4 et ground zéros sur ps3.

Mais n'ayant pas joué au 1 "la base", je voudrais l'essayer sur vita mais est que les graphismes sont assez correct du type mgs 2 sur vita ?(car évidement que je ne m'attends pas non plus à de super graphisme);-)

Merci,=)

Ricochet2
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:23:38

C'est les même graphismes que sur PS1:
http://youtu.be/vXpuwCj_RWE?t=5s

Si tu t'attends à des graphismes du style MGS 2 tu vas être déçu, c'est beaucoup plus cubique et pixelisé, mais bon l'intérêt du jeu n'est pas dans ses graphismes.

N0tsume
Niveau 15
05 mai 2014 à 10:26:55

C'est clair que graphiquement le jeu à pris un sérieux coup de vieux, mais bon il reste très jouable de par son gameplay très réussi déjà à l'époque.

Un bon scénario, des persos très classe.. =)

McClane33600
Niveau 5
02 juin 2014 à 19:00:08

Au début, ça fait un peu mal aux yeux, mais, rapidement, on s'habitue. Et puis, comme a dit Ricochet2, l'intérêt n'est pas là, d'autant que tout le reste est réussi, scénar en tête.

tinax76
Niveau 10
21 février 2015 à 06:53:09

Largement jouable et ca pique pas tant que ca! Sauf si t'as les yeux d'une bleue!?haha!

titanixnake
Niveau 5
04 mars 2015 à 15:24:46

Après t'as toujours le remake sur game cube qui apporte beaucoup sur plusieurs niveaux.

Messieurs les puristes, rangez les arbalètes, la version originale sur PS1 a évidemment son charme bien à elle ! Mais la vue en FPS, le doublage en VA et les graphismes améliorés sont, pour ma part, très appréciables :-)

Ceci dit, tous les goût sont dans la nature et si certains préfèrent la VF, je l'accepte complètement !

1
Sujet : MGS 1 sur vita, graphisme correct ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page