tout le monde, je sais que cette question à deja été posé mais il n´y a pas de réponses alors je la repose personnellement
En fait, a la fin du générique du jeu, il y a un dialogue et je suis obligé d´attendre mais lorsque le générique est à la fin, il se bloque et je peux plus rien faire
C´est pas mon jeu qui bug parce que j´ai déja fini le jeu une fois et ça a marché mais je me souviens plus de ce qui se passe alors j´aimerais savoir comment débloquer
Merci d´avance
PS : depuis hier j´ai refait la fin 3 fois et toujours le même bug et puis ma dernière sauvegarde est juste au début du combat contre le Metal Gear donc j´ai pas envie de recommencer une 4ème fois
RePS : ma play est encore allumée sur le bug alors j´aimerais bien avoir une réponse au plus vite avant de me sentir obligé de l´éteindre ou de la jeter par terre à cause du peu de patience que j´ai parce que si je suis obligé de refaire tout ça encore une fois je vais péter un cable alors encore merci d´avance
c´est quelle fin ? avec meryl ou otacon (parce-que le programme du cd prend plus de memoire en dependance de la fin et fait que le bug se produit, bla, bla,etc...),alor?
Otacon mais la première fois ça avait marché et c´était Meryl qui mourrait alors je pense que t´as raison mais y a pas un moyen pour ça ?
* Posté le 13 décembre 2007 à 18:38:35 avertir modérateur
* Walter Laisse moi deviner, tu joues sur ps2 ?
Simple, le jeu a un probleme de compatibilité sur la ps2.
Il bloc tout le temps, et pour tout le monde a la fin du générique.
Pour y remédier, plusieurs solutions d´offrent à toi, en voici une bonne, qui fonctionne tout le temps:
-Dés le début du générique, ouvrir le lecteur CD.
-Le refermer quand il y a les écritures de bloqués à la fin du générique.
Voilà, c´est tout bête, mais ça marche ! Vive la mémoire vive
Salut à tous , j'ai le meme bug avec mon Metal Gear, moi je joue sur PS2 ( la slim) et ce que je ne comprend pas c'est que j'avais deja fini le jeu 2 fois en mode hard et sa fonctionné trés bien et la j'ai re commencé en extreme et sa me bug a la fin du générique
Jai essayé ta technique Turo13_soldier mais sa nmarche toujours pas donc si quelqu'un a d'autre solutions pour pallier ce bugs de meeeerde ! merci
trouve un de tes amis qui a une PS1 et termine le jeu chez lui et sauvegarde
je ne sais pas si ce bug existe sur PS3 mais tente ta chance si tu possède une PS3
Fuck, je viens d'avoir le même problème à l'instant... Rhoaaa en plus en Hard la flemme de recommencer...
Hello j'ai le même.probleme
Je l'ai toujours résolu en soulevant le capot de ma PS2 mais la première fois de ma vie que ça ne marche pas
Je suis bloqué à la fin du générique avec écrit développer par Konami etc...
J'ai du faire cette astuce une dizaine de fois et c'est la première fois qu'elle foire
Il faut que tu le sorte le CD
Pas juste ouvrir le capot et ensuite tu le replace