Se connecter

Metal Gear Solid

Sujet : Bug face à Mantis
1
Dracula_
Niveau 6
06 juin 2008 à 16:46:16

Il m'arrive quelque chose de trés zarbi . Juste aprés la fameuse cinématique où Meryl demande à Snake de lui faire l'amour (lol) , le menu "Arme" s'ouvre tout seul et tout se bloque . J'ai recommencé le jeu et ça me la refait !

Ca vous est déja arrivé ?

Je précise que joue avec Snake en costard pour la première foiset que ce bug n'étais jamais apparu avant . Est -ce lié ?

Deepthrot
Niveau 14
06 juin 2008 à 18:29:23

Je pense pas que se soit lié. Ta regardé si le cd étais rayé?

Dracula_
Niveau 6
06 juin 2008 à 19:08:53

Oui , y a pas de souci de ce coté là . Faudrait quand même que je vois si ça me fait avec le costume normal .

Deepthroat696
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:14:52

Lorsque tu te dis que tout se bloque, c'est a dire ? Le jeu se fige ?

Si non, moi ça m'arrive de temps en temps d'avoir des bugs de pad, le pad commence à rentrer des commandes sans mon intervention, touche carré, touche start etc... Généralement je retire mon port je souffle un bon coup et ça fonctionne... Ce bug se déclare souvent lorsqu'on branche un pad analogique et une manette standard simultanément dans les deux ports...

Dracula_
Niveau 6
06 juin 2008 à 20:55:18

L'écran des armes s'ouvre tout seul . L'image se fixe (seul la musique continue) et bien sûr , rien ne répond .

Deepthrot
Niveau 14
06 juin 2008 à 21:34:28

Essaye de faire une vidéo. Après ça fait peut être comme moi à la fin du générique ou ça se fige et là y'a rien à faire à part racheter le jeu...

Deepthroat696
Niveau 10
07 juin 2008 à 00:53:26

Encore tout à l'heure le combat contre le REX commençait et là mon inventer d'item s'ouvre et fait n'importe quoi sans que je lui demande !

Lorsque tu dis que l'image se fixe Dracula, plus rien ne bouge c'est ça ce que tu veux dire ? Même Mantis ou Meryl ?

Dracula_
Niveau 6
07 juin 2008 à 12:58:44

Absolument plus rien ne bouge . Seul la musique continue .

Pour la vidéo , je n'ai pas le matériel pour .

Cet aprem , je vais essayer de jouer sur ma vieille PsOne , on sait jamais .

Dracula_
Niveau 6
07 juin 2008 à 16:17:15

J'ai essayé avec la PsOne et ça marche nickel !!

Moralité : ne jouez à MGS 1 sur Play 2 . Y a des bugs et le générique est dépourvu d'image et se fige à la fin

Samuel974ultim8
Niveau 5
16 avril 2014 à 14:59:25

J'ai un bug au méme endroit sur PC contre Mantis au moment ou Psycho commence a controllé Meryl pour la 2éme fois et que la caméra ce met sur Snake le jeu fige enfin pas vraiment puisque Meryl marche toute seul et plus rien ne se passe.

1
Sujet : Bug face à Mantis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page