Simple question
Sur le PSN il est à 10€ je crois et en version original donc PSX je sais pas :/
A mon avis une version boite en bon etat... Ça doit couter du pognon... En tout cas moi j ai les version boite de mgs et de mgs mission speciales, et a mes yeux je sais meme pas si j'les echangerais contre une porche
Je ne sais pas si vous etes au courant, mais il est dorenavant gratuit sur Internet puisque il est devenu abandonware.
Regardez sur abandonware utopia, c'est la que je l'ai trouvé.
J'oubliais, bienvenue en Alaska
Je trouve pas comment le télécharger sur ton site VDD t'as fais comment ?
Tu peux le trouver pour 15 - 20 heureux dans un magasin de jeux vidéos. Par contre tu le trouveras peut-être pas facilement parce-que plus le temps avance plus il ce fais rare !
Moi coup de bol j'ai pu aller chez mon magasin de jeu a coté de chez moi et comme par hasard il en avait deux.
moi je l'ai eu à 11 euros sur internet en état comme neuf
et la je vais commander mission spécial pour 8 euros
une petite info, vous pouvez trouvé mgs 1 gratuitement sur certain sites en toute légalité
J'ai payé le mien 90euros neuf (verson PSone)
Ce jeux n'ai ni rare ni coté, je viens de le prendre sur ebay pour 9 euros avec frais de ports....donc....
Je l'ais trouvé a 8€ dans un magasin d'occaz j'ai eu de la chance même le 2 sauf le 3 j'ai du le trouver sur internet.
je veux pas vous dégouter mais j'ai eu metal gear solid + 4 autres jeux de ps1 + la ps1 le tout pour 20 euros et je vien de racheter mgs missions special a 7 euros. J'aime profiter de ceux qui ne connaissent pas la vrai valeur de ce qu'ils vendent
J'adore les boîtiers à l'ancienne de la PS1 pour les cd ou bien la super nes le petit carton
http://www.obsolete-tears.com/photos/ps-metal-gear-solid-back.jpg