Se connecter

Metal Gear Solid

Sujet : PSN US
1
Sam_Poisson
Niveau 6
22 octobre 2015 à 19:38:20

Bonjour a tous. J'ai très envie d'acheter la Legacy Collection de MGS pour découvrir cette magnifique saga et j'ai déja trouver un article pas cher et neuf mais il est importé d'usa.Heureusement,j'ai vu que pour tous les jeux,on pouvait mettre le jeux avec les textes en français mais pour MGS 1 et Mission Spéciales (que l'on doit télécharger a partir d'un code psn us) j'ai un énorme doute. En effet,sur chaque site que j'ai visité, une moitié disait qu'il était disponible en français même sur le psn us mais l'autre moitié disait qu'il n'était qu'en anglais alors j'ai très peur que une fois validé le code je decouvre qu'il est juste en anglais alors que si j'ai une confirmation que le jeu est juste en anglais,je pourrais vendre le code ou l'échanger :-) Donc si quelqu'un possède la version us, ce serait vraiment cool de me dire si oui ou non ou pouvait jouer au jeu en français :-)))

Sam_Poisson
Niveau 6
08 novembre 2015 à 00:29:57

Bon ben le jeu est seulement en anglais alors si quelqu'un a envie de faire un échange contre la version vf :hap:

1
Sujet : PSN US
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page