Bonjour je vais vous expliquer ma méthode pour avoir 99 vies assez facilement en mode normal. C´est basé sur le glitch dont tout le monde parle, lors du premier boss du jeu.
1 - Pour se faire vous devrez d´abord progresser dans le niveau jusqu´à la machine sur rail qui vous canarde par le haut.
2 - Laissez vous mourir jusqu´à perdre 1 continue.
3 - Vous recommencerez automatiquement le jeu au dernier checkpoint, non loin de la machine sur rail.
4 - Faites le niveau en tuant un max d´ennemi et en tuant la machine sur rail en allant jusqu´au dernier trou dans le vide qui se situe juste après la machine sur rail.
5 - Faites-vous perdre des vies en sautant dans le trou jusqu´à n´avoir plus de vies, donc 00 vies.
6 - Continuez votre chemin, prenez Flamme Niveau 1 sur passage.
7 - Arrivé au Boss faites start puis le Konami Code : haut haut bas bas gauche droite gauche droite B A.Cela Up-gradera votre arme flamme au niveau 2. Attention il faut faire le code lorsque l´arme flamme est votre arme en main.
8 - Débarassez vous du tireur qui est sur le boss
9 - Tirez 9 fois sur l´ "oeil" du boss
10 - La 10e fois appuyer sur B et Start quasiment simultanément (vous verrez votre tir en cours stoppé par la pause)
11 - Refaite le Konami code.
Et hop vous mourrez mais tuez le boss en même temps, vous gagnez 99 vies !
Remarque : vous n´êtes pas obliger de griller un continu pour cette manip´, mais en échange vous devez minimiser votre score afin que la vie que vous gagnerez sera lors du combat contre le boss... Donc par exple éviter de tuer la machine su rail...
intéréssant si jamais t´en a vraiment vraiment marre de perdre ^^
bon je devrais l´avoir vendredi ou sameid, raaaaaaah il me tarde d´exploser l´ennemi^^
Remarque 2: ces 99 vies seront perdues si vous quittez le jeu et que vous revenez ultérieurement sur votre partie. Elles ne sont également valable que pour un crédit.
Remarque 3 : pour perdre vos vies vous pouvez le faire au niveau du boss, en mettant en arme secondaire flamme 2 afin de ne pas le perdre lorsque vos vies s´égrennent.
merci krisgoku, j´ai toujouors pas essayé mais m´ci quand même^^
Ah ouais une question au fait, cette astuce elle marche qu´en mode normal ? non parce que je sux trop à ce jeu le mode normal c´est impossible pour moi^^ donc on peut le faire en mode facile ?
Oui on peut en mode facile selon ce que j´ai lu sur les différents sites .
EN mode facile tu pourras pas faire l´astuce avec le Konami code, car ce code est désactivé pour le mode facile.
Le seul moyen de réussir la manip là, serait de te faire tuer en même temps que tu fais ton 10e tir. Donc c´est + chaud à faire.
Si en facile t´as du mal, persévère encore, car le mode facile au bout d´un moment est abordable largement !
Ok m´ci beaucoup j´bataillerais en normal alors^^
A merde non pas en normal en facile^^ et d'ailleurs je l'ai fini en facile. Enfin...presque fini...ils te bloquent la fin en facile c'est abusé^^
^^ spécialité de la série sur un plateau d'argent, la fin se mérite avec la sueur et les ampoules au pouce ^^
D'accord avec Sylvain, mais je suis dégouté, en mode easy on peut pas voir la fin ><
Moi je suis mort au boss de fin en normal