Se connecter

Sonic Chronicles : La Confrérie des Ténèbres

Sujet : Eggman: 2 attaques? WTF
1
Totor999
Niveau 10
02 octobre 2008 à 12:05:24

Le titre explique en grosse partie ce que je veux dire, mais je vais quand même préciser...

Les persos ont tous 6 coups puissants dans ce jeu, c'est déjà pas beaucoup... Mais Eggman n'en a que 2! C'est ridicule.

Enfin je dis pas, son bombardement est très bon pour faire le ménage, et le sabotage, même si il est difficile d'utilisation, peut péter même les adversaires robots les plus chiants.

Mais son manque d'attaques m'a fait me demander deux choses:

1) Serait-il un perso "temporaire"? Du coup son manque de coups ne dérangerait pas longtemps car à un moment il quitterait l'équipe pour de bon... Laissant de la place pour un nouveau perso après "vous-savez-qui-mais-je-veux-pas-spoiler"? :bave:
2) Est-ce qu'il y aurait moyen de lui apprendre d'autres coups? Même si ça m'étonnerait qu'il soit le seul perso a avoir des coups cachés alors que tous les autres ont accès à la totalité de leurs coups dès le début (enfin, ils sont tous dispos à l'achat plutôt)?

Si c'est ni l'un ni l'autre, alors je suis très déçu, parce que me coltiner un Eggman qui sait pas faire grand chose pendant tout le jeu alors que j'aurais voulu le voir être un perso développé, ça la fout mal un peu :(

Kenshin078
Niveau 10
02 octobre 2008 à 14:25:45

eggman n'a jamais ete grand chose dans les sonic sans c robot alors pour une fois qu'on le controle c normal qu'il est rien. parce que comme tu l'as dit c pas un perso qui reste a la fin.

Totor999
Niveau 10
02 octobre 2008 à 16:20:16

Ah! Donc il se barre de l'équipe et laissera la place à un nouveau venu?

Triangolini
Niveau 8
02 octobre 2008 à 17:51:26

Effectivement Eggman est un boulet. :noel:

Kenshin078
Niveau 10
02 octobre 2008 à 18:20:48

nan il se barre mais son icone reste tj dans ton equipe mais il est pas selectionnable.
comme la ti triangolini, c un boulet jusqu'au bout lol

zigaudrey
Niveau 6
30 juillet 2014 à 11:50:13

Robotnik est jouable que une seule partie du jeu,pas tous...
Et tu dois faire avec ses 2 attaques...C'est que le jeu te donne...

1
Sujet : Eggman: 2 attaques? WTF
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page