Bonjour je voudrai savoir comment avoir Shadow j'ai pas voulu me battre contre lui fallait t-il se battre contre lui?
La première fois que tu rencontre Shadow c'est dans le Chapitre 3 je crois, normalement tu devrait le re-rencontrer au Chapitre 4 ou 5, je sais plus, et là tu vas devoir te rebattre contre lui, et normalement, une fois battu, il devrait accepter de te suivre dans l'aventure. Tiens moi au courant pour savoir si tu l'as obtenu ^^
oki par contre dans la vraie base de Eggman je me fait toujour tuer...
Je te conseil de mettre le chao Ghise sur Knucles, qui infligera des dégats de type eau, et de faire des Uppercut toujours avec Knucles. Une autre technique, si tu possèdes un autre chao Ghise, et que tu as l'attaque Boule rapide, de Sonic, fait là, elle ferra plus de dégats. Un dernier conseil, utilise des Haricots déments, ou du Gros sel comme objet sur tes personnages, car avec ça, les dégats seront amplifiés. Voilà, tiens moi au courant ^^
j'ai pas Ghise
moi j'utilise Sonic,Knucles,Amy et Tails c'est un bon choix?
Oui, même si je préfère Rouge à Tails mais bon ça ne regarde que moi. Sinon je pense que ça va être dure pour toi sans Ghise, essayes d'acheter un objet qui permet d'avoir ses attaques de type eau. Sinon ben faut que tu débrouilles avec ton équipement et les autres chaos que tu as ^^
la dernier fois j'allait réussirj'ai dit laisser au minimum qielque pv mais a chaquoi je suis k.o
voila j'ai réussi^^
Pour l'avoir,il faut le vaincre 3 fois!
Une fois à la Ruine Mystic et 2 fois à Blue Bridge Zone.
Attend une Minute,il est résistant à l'eau,non?
Mais il est sensible à l’électrique et à la terre...
Par contre,un Uppercut avec une attaque élémentaire fera un super combo! :D