Se connecter

Petanque : Le Jeu du Centenaire

Sujet : le jeu ne marche pas!
1
Moyann
Niveau 8
06 juillet 2007 à 23:49:38

le jeu se lance bien mais dès qu´il s´agit de lancer une partie , le jeu se fige après le toss.
Que dois-je faire?
J´ai xp édition familiale (c ptet ca)
ati mobility radeon 9000
pentium 4
PC portable: c ptet ca aussi.

denormex
Niveau 7
07 juillet 2007 à 13:14:22

à mon avis c´est normal le jeu ne doit pas etre fini ^^
sinon essaye de le réinstallé puis mé toutes les options au minimum pour voir si c´est le jeu ou ton pc

impact29
Niveau 1
08 juillet 2007 à 11:31:18

salut j´ai le meme probleme ,des que je met le cd pour jouer il me redonne l´instalation alors qu´il est deja instaler .je c´est pas quoi faire si quelqu´un a une idée .

config: ati 1650 pro k9n sli platinum sata 80go

msn :impact008@hotmail.fr

merci

fredoulou
Niveau 1
09 juillet 2007 à 16:16:05

bon ben comme dirai l´autre .......... jamais 2 sans 3 le jeu se bloque au moment du toss.Mais par contre j´peux m´entrainer autant que j´veux. A bon entendeur

bastien28a10
Niveau 5
04 août 2007 à 20:46:32

slt tu a deja un peut de chance ont va dire moi je vien de l acheter et je pe meme pas lancer le jeux, il plante des le debut 1ere image du logo grrrr 26e dans le cul fe chier meme la demo sa ma fe pareil donc pas pu y jouer vue ke je suis fan de petanque je me suis dit allez je l achete ont verra bien et bah me suis fe niker grrrr

Sonydiossy
Niveau 8
10 septembre 2007 à 22:43:42

Il a un gros bug qui sort de je ne sais ou, il me fait redemarer l´ordi ce jeu de merde, et meme l´avoir echangé contre un autre !

Je doute un peu sur la carte 3d, avec ses 96mo, IBM,sa devrait tenir le choc. je crois bien que cette daube de jeu, est tres mal optimisé et empechera mon pere de profiter de son cadeau d´annif!

Artefact, je vous détestes

TDSFHCARPIST
Niveau 1
11 septembre 2007 à 18:25:47

juste pour vous dire d installer framework certaine aplications onen on besoin pour marcher a part ca je vois dsl
a +++

et apres si ca marche venez nous rejoindre

http://petanque.xooit.fr/index.php

jpbm
Niveau 1
15 mai 2010 à 11:16:58

Bonjour
Avez trouver la solution, j'ai le même problême ?
Cordialement

1
Sujet : le jeu ne marche pas!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page