Bonsoir à tous,
désolé de m´être pointé sur le réseau Pétanque pour pas parler mais dans le chat général,je ne pouvais pas parler (véridique).Quoiqu´il en soit,aussi bien moi que plusieurs personnes ayant le jeu,nous avons tous remarqué que Pétanque sur le net,c´est plus du hasard qu´autre chose. Une soirée ça a super bien marché avec un pote,le lendemain on essaye : il ne peut plus faire serveur.Il ne repère pas mes parties crées quand j´en fait alors qu´un autre pc me voit tranquille (cf Bostik).C´est à rien y comprendre.Je pensais au départ que ca venait des parefeu,mais même en les désactivant ou en rebootant le pc avec le parefeu desactivé rien à y faire : ça ne fonctionne pas. Il est donc difficile de savoir pour quelles raisons le jeu ne fonctionne pas sous Hamachi. Tout ceux qui ont le jeu et qui arrivent à le lancer sous Hamachi,faites nous un rapport : quel antivirus ou parefeu utilisez-vous,si oui était-il activé lors de la création de la partie LAN aussi bien l´un que chez l´autre.Quel version de Windows avez vous aussi,ça peut jouer aussi je pense.