Bonjour à tous,j´ai acheté ce jeu mais la notice n´est pas tres compréhensible,j´aimerais savoir comment jouer exactement,pour le choix de la puissance,les effets et les angles.Le systeme avec la souris je ne le comprends pas trop
Merci pour vos réponses
bonjour
ben ce n´est pas trop dur
si vraiment tu ne comprends pas commence par prendre un pointeur joue assis et en roulette fait toujours comme ca et a force de jouer tu va comprendre le truc
essaye aussi les entrainements
mais bon une fois que tu as bien compris le truc et que tu commence a savoir bien doser le jeu devient asses facile
sinon pour le tire tu regarde l´écran en haut a gauche et tu remarque une ligne avec des points blanc (et de couleur pour les boules) tu remarque un petit point blanc ensuite un gros ensuite un petit etc..
la technique est qu´il faut que tu regarde l´écran de gauche pour savoir pres de quel point la boule que tu veux tirer ce trouve et ensuite dans le dosage de la force tu place la boule de force pres de ce point il te reste plus qu´a etre droit ;)
voila bon jeu ++
re sinon pour plus d´info
sache que la roulette demande moins de puissance que la normal et que la normal demande moins de puissance que la porté
la position assis et que pour pointer et la position debout et preferable au tireur
Oui merci pour vos réponses mais d´apres le manuel,les points a gauche representent l´endroit ou la boule va tomber non?ensuite elle roule encore ,donc pas evident à trouver un dosage
tu peux me dire tu :p
sinon pour la ligne de l´ecran de gauche les couleurs c les boules donc focalise toi que sur les point blanc des fois c chaud donc ésite pas a cliquer sur la piste et tu peux changer la direction de visé, tu regarde les points blanc et tu replace la visé pour tirer ou viser la bonne boule et tu as le dosage et oui qd tu tire exemple : si la boule de couleur rouge (l´adverse) ce trouve entre un gros point blanc et un petit point blanc tu dose pour que ca arrive entre les deux sur la jauge de force
c plus facile a faire qu´a expliquer j´espere que je t aidé :p
chced@hotmail.fr c mon MSN si jamais tu prefere des directive en direct :p aller ++ bon jeu a toi