Se connecter

Les Campagnes de Napoléon

Sujet : Enfin il est sortie
1
nostromo69
Niveau 1
18 novembre 2007 à 14:21:11

Je viens d´acheter le jeu a la FNAC c´est un wargame qui est vraiment super.Celui-ci est développé par une petite entreprise francaise qu´il faut absolument soutenir.

Dreamangelo
Niveau 7
23 novembre 2007 à 20:32:44

Il est bien ? Car je joue à la démo, et c´est chaud, je suis novice faut dire !! !

huangga
Niveau 7
25 novembre 2007 à 23:29:40

franchement j´aimerais bienl´acheter mais j´ai tjrs la déception mission president en tete. donc même si napelon est noté 11 et que mission president était noté 3, je vais attendre un peu.

en tout cas c´est vrai que la démo m´a bien plu.

Marmot
Niveau 3
27 novembre 2007 à 07:02:31

Quelques récit de partie pour te faire une idée

http://www.leqg.org/forum/viewtopic.php?f=77&t=6308

http://www.leqg.org/forum/viewtopic.php?f=77&t=6310

huangga
Niveau 7
05 décembre 2007 à 00:23:02

je l´ai acheté. jsuis pas déçu mais certains détails me choquent : du genre certains mérachaux sont vraiment des incompétents notoire (masséna par exemple, impossible de lui faire tenir l´italie durant austerlitz ou bien eugène de beauharnais qui est capable de perdre à 10 contre 1 une bataille).

je désapprouve aussi les variations dans le niveau de tactique de Napoléon suivant les batailles et les situations. je comprends pas la lenteur des armées à certains moments ( 105j pour faire 10 km) et je regrette l´absence des batailles pré-impériale.

mais je conseille ce jeu quand même on ne s´y ennuie pas

Marmot
Niveau 3
05 décembre 2007 à 16:03:15

Pour la lenteur des armée regarde si tu n´as pas embarqué une artillerie verrouillée par erreur.

Pour les batailles, attention au niveau de cohésion de tes troupes, si elles font 14 jours de marche il ne faut pas s´attendre à ce qu´elles combattent frais et dispo le 15ème jour.

huangga
Niveau 7
13 décembre 2007 à 13:19:26

merci de tes conseils. je vais voir ça. j´ai aussi l´impression que la lenteur est dûe au type de terrain et à la taille de l´armée que l´on met en mouvement.

mention NUL par contre au livret. incomplet, fouilli et illisible.

1
Sujet : Enfin il est sortie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page