Et oui me revoila sur le forum du jeu de golf qui rend fou!!
Alors pour ce qui comme moi sont devenu completement taré avec le 1er; à rever la nuit de Tomawhak back-spin a 280y ou encore crier "PANGYA" en plein milieu de la rue sans raisons apparentes, je vous annonce que je suis déjà retombé dedans avec le 2 car revenant d'un mois de vacances au Japon ( ), je n'ai pas pu résister à l'appel du Spike-shot (nouveau tir spécial plutôt sympathique!!)
Donc au cas ou vous avez des questions, n'hésitez pas a poster!!!!
@+ les pangyaseurs!!!
Les améliorations par rapport au premier?
Au point de vue des graphismes surtout... / à la version PC.
Il est vraiment aussi bien que sur PC ?
Désolé les gars mais n'ayant jamais joué sur PC, je ne peux vous répondre!!
Mais à mon avis graphiquement, une wii ne vaut pas un PC, quelque soit le jeu....
Pour ma part je pense que swinger avec une wiimote c'est mieux que de cliquer sur des touches d'un clavier, après c'est aussi une question de gout et surtout d'habitude!!
Pour ce qui est des améliorations (// au 1er sur wii!), il y a 3 nouveaux mondes (Ice Spa, Deep Inferno et Pink Wind), un nouveau tir spécial le spike shot (une sorte de mix entre le tomawhak et le cobra), le mode pangya festa est bcp plus fun (on se balade sur une carte ou differents duels nous attendent, entrecoupés de minis jeux et de zones à débloquer)
Grosse nouveautée aussi le système de carac à été grave simplifié, il n'y en a plus que 3 et, oh bonheur,augmenté la puissance ne fais plus baisser la précision (c'est totalement grosbillesque!!!).
Les petits bémols seraient qu'il n'y a pas de nouveaux personnages ni de caddies, que les niveaux d'origines sont rigoureusement les mêmes mais bon cela n'entache en rien cette pure merveille!!!
Pour finir, ayant un pote qui joue sur PC ce jeu corresponds en gros au pangya 3 PC.
Oui, je confirme que c'est la version Albatross 3 sur Wii.
Cependant, sur le framerate, y'a t-il eu des améliorations d'apporter ?
J'ai moins remarquer de ralentissements que sur le 1er en effet....
Dis tu voudrais pas me le prêter?... non parce qu'en france il ne sortiras que vers septembre, et encore s'il le repousse pas une nouvelle fois
popol277 :
Septembre ??
Sur JV ils indiquent qu'il est prévu pour Juillet, donc pour bientôt, non ?
en effet, il est annoncé pour vendredi, après s'ils repoussent on peu peut-être s'arranger pour une location!!
Nan je déconne, surtout que je ne l'ai pas encore fini, il me reste quelques parcours en Pangya Festa (la difficulté à été réhaussé, l'ordi ne se gène pas pour te faire péter des HIO et des albatross dans les derniers niveaux!!)
Il faut que tu sois un peu patient popol.....