Se connecter

Locoroco 2

Sujet : boss cache
1
materiasdelads
Niveau 10
15 février 2009 à 19:50:17

bonjour a tous j ai fini le jeu et evacue tous les nuages bunyo de tous les niveaux (les 4 caches aussi) et jai debloque le vrai boss de fin.
cependant je narrive pas a le battre :(
j arrive 3 fois a la faire fuir puis il vient sous une enorme de masse de bunyo et me rentre dedans en me faisant perdre tous mes locos sans que je puisse faire quoi que ce soit...
bref si qqun sait comment faire merci de me le dire :gni:

akitatave
Niveau 3
17 février 2009 à 01:20:23

On y pense pas, mais on peut tirer plus vite sans maintenir le bouton rond appuyé.

kaorinishidage
Niveau 10
21 février 2009 à 20:17:41

et vise les yeux, faut plusieurs essais, même en martelant le bouton des fois on meurt quand même grrr!

materiasdelads
Niveau 10
21 mars 2009 à 21:03:19

pour marteler le bouton et pas le laisser enfonce ca j avais compris merci quand meme

materiasdelads
Niveau 10
21 mars 2009 à 21:11:06

:-)))
viser les yeux ca a pas l air de trop fonctionner =(
et puis j ai l impression que le canon lance plus de pierres quand on tape a peu pres en rythme, pas ce que je fais avec moi c est l anarchie sur le bouton =_="
... et puis c est desesperant j ai l impression que ce boss est imbattable :nah: ca change qqchose qu on ai plus ou moins de locos ??
bref ... je reussirais bien un jour, sauf que ... ca me les **** du coup je reste ici a ecrire pour rien :-)
bon... sur ceux a+ :dehors:

Marinou02
Niveau 1
11 novembre 2009 à 16:03:16

J'ai besoin d'aide, il me reste un nuage noir dans le monde de DOLANGOMERI2 et je sais pas ou l'enlevé !!

1
Sujet : boss cache
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page