Maintenant retourne fumer ta chicha dans ta cité de cloclo
Frero kan tora juste un tiers de mon palmarès sur mkw et 1/10eme de mon skill reviens me parler. Traîne pas dans la cour des grands toi ta cour c celle des petits faiblards attardés mentaux 🤡
Azi ferme la Fréro, t'es la à raconter que de la deh tu te surestime.
Si tes propos seraient véridiques, t'aurais déjà des fan qui auraient commenté ton vieux topic là, hors ce n'est pas le cas, y'a juste moi mais bon suis juste là pour te faire redescendre sur terre
Bah toi déjà t mon fan mon petit trisomique
Et tkt pas la commu mkw jlai traumatisé g plu besoin de me présenter
Les rats d’égouts comme toi que personne conais qui ont passé leur vie 1 jouer en dessous de la d10 par contre c cho
Quand est-ce que tu comprendras que tu n'as jamais était une légende ?
Preuve à l'appui personne vient commenter tes vielles vidéos daubes ça y est t'as battu des 7500 vr dans tes vieux ww tu te sens plus Essaye juste de rivaliser dans un ww 12/12 avec que des 9500-9999, et seulement après tu pourras l'ouvrir
Ta même pas le jeu pk jv perdre mon temps avec toi
Est-ce que y a besoin d'avoir le jeu pour forcément juger ton vieux level moisie ? Perso je pense pas
Bref t'as un niveau ultra exécrable et tu t'inventes une vie depuis 2011, faudrait songer à passer à autre chose mon p'tit gars
Alala atm je joue en d1 mkw et d1 mk8d
Bref jte rep plu tu me fais peine t’a même pas le jeu pour que jte bousille et j t’affiche du coup tu me sers vrmt a rien, allez l’ami a jamais
Tu me répondras plus parce que tu sais qu'au plus profond de toi je dis que la vérité, mais bon ça te fait mal ça peut se comprendre
Qui 1v1
Qui voudrait 1v1 quelqu'un doit aussi guez que toi
Et ta maman la keh elle est guez ou pas ?