Se connecter

Wii Fit

Sujet : probleme batterie wii fit
1
doremon22
Niveau 4
20 juin 2008 à 18:23:12

salut a tous jai achete la batterie wii fit je lai mis en charge directement sur la wii ca fait deja plus de 6h de temps mais quand j'essaie d'allumer le wii fit rien ne se passe ??????

faut t'il appuyer sur le bouton rouge avant ??
faut t'il la laisser en charge plus longtemps ??

quelqu'un peut t'il maider car la ou je l'ai achete il ne savent pas de quoi ca vient il me l'on juste echange et la 1ere batteire je l'ai mis presque 18 h en charge et ca fait pareil ca na s'allume pas tandis que quand je met des piles le wii fit marche tres bien
j'espere avoir des nouvelles qui puissent m'aider

a bientot

manu76240
Niveau 4
23 juin 2008 à 11:03:58

Si tu as la même batterie que moi c'est tout simple : la batterie ne se charge pas quand la wii est en veille, il faut que la wii soit allumée pour que la charge s'effectue !
Je crois que cela fonctionne aussi lorque la console est en mode wii connect 24, mais là je ne confirme pas à 100% !

J'espère que cela t'aidera si le souci vient bien de là...

maggot23
Niveau 6
24 juin 2008 à 08:04:24

je confirme ce que dit manu76240
tu peux recharger lorsque ta wii est en veille (connectée en 24, voyant orange) ou lorsqu'elle est allumée
mais tu ne peux pas recharger ta batterie lorsqu'elle est entierement éteinte (voyant rouge)
mais tu peux recharger par le biais de n'importe quel port usb
pc compris, c'est comme ça que je recharge et je n'ai aucun problème

Jess691
Niveau 5
15 novembre 2009 à 14:15:37

Bonjour à tous ! :)

J'ai le même problème et je ne sais plus quoi faire.

Je viens d'acheter le "Rechargeable battery pack" de Thrusmaster à placer dans la balance Wii à la place des piles.

Et çà ne fonctionne pas. :snif2:

Normalement, quand on la met à la charge par prise USB, le voyant lumineux de la batterie devient orange (çà veut dire "en charge") mais, il devient tout de suite vert (ce qui veut dire "batterie chargée"). :doute:

Mais, quand je met la batterie dans la balance, le jeux Wii Fit me dit que mes piles sont vides et me recommande de les changer. :ouch2:

Que dois-je faire ?
Merci par avance. :ange:

lbaweb
Niveau 3
19 novembre 2009 à 19:34:41

J'ai le même problème avec la marque Pega, j'ai chargé toute la nuit et c'était des le départ allumé en vert, je veux ensuite joué mais apparemment les jeux me disent que les piles sont vides ?

Une solution ?

titifi
Niveau 2
30 décembre 2009 à 18:12:29

Il faut que tu la synchronise !!! regarde le mode d'emploi

Luigiparrain
Niveau 2
30 décembre 2009 à 18:19:04

Salut titifi

si tu viens d'avoir la Wii clique ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13684-537494-1-0-1-0-gagnez-500-wii-points.htm

pitite_squaw
Niveau 1
10 février 2010 à 15:54:24

salut
j'ai moi aussi un probleme avec ma batterie de la marque "dea factory". quand je la branche sur la wii balance
je n'ai aucun voyant qui s'allume, quand je la connecte a la wii (allumé) pour la charger, j'ai le voyant qui s'allume en rouge meme si la batterie est sur off. Elle doit charger en 80 min mais meme toute la nuit ca ne change rien, j'ai toujours le voyant rouge.

merci pour votre aide

marvin51
Niveau 5
17 février 2010 à 11:07:49

Bonjour, je vien sur ce forum pour un petit reinseignement quand on charge la batterie wii fit dea factory faut il la mettre sur on ou sur off pendant qu'elle charge ?
C'est peut etre une question bete :s

Merci.

pitite_squaw
Niveau 1
18 février 2010 à 14:05:23

Salut,

c'est pas une question bete, je me suis posée la meme question.
moi j'ai essayé de la charger sur "on" et sur "off" mais ca ne change rien, ca n'a pas chargé.

j'espere que tu auras plus de chance que moi.

pierreyann28
Niveau 5
28 mai 2010 à 16:19:00

si vos batteries ne marches pas appuyez sur le bouton (1) de la télécommande wii puis sur (2) et appuyez sur les trois boutons rouges wii télécommande et la ballance et réstez appuyer et ca marche

1
Sujet : probleme batterie wii fit
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page