Si vous avez lu le manuel, vous savez que des images sont cachées dans le parcours de jogging sur l'île wii fit
Dîtes ou vous les avez donc trouvé !
Pour le moment je n'ai eut que Mario, il est sur un pilier droit du pont rouge
J'ai crû en apercevoir un sur la droite de l'entrèe du petit tunnel qui mène à la bute aux éoliennes, quand on fait le tour de l'île.
J'ai vu avant hier un vieux Mario (type Super Mario Bros.) vers un lac à gauche, au début d'une course, après être passé sous un pont et avoir tourné à gauche. Je crois que c'est le Petit Tour ... ou peut-être le grand :S.
ha, le mario que j'ai vu était sur le pont ! grand parcoure il me semble... Peut être que les images changent d'endroit selon les jeux :/
Moi j'ai vu mario sur le pont mais j'ai pas capté un truc, faut juste passer devant ou faire autre chose?
miniwide je l'ai bien vu aussi MARIO mais je ne sais pas comment l'on doit faire pour l'avoir. Peux-tu dire comment tu as fait
Merci à l'avance
A+
JURGENETUGO45
j'ai vu un vieux mario à l'arrivée du tour de l'ile (le grand grand) mais comment faut faire? les choper ou les regarder??
quand j'ai dis "j'ai eut Mario" je voulais dire que je l'ai vus ! Donc NON on ne peut pas les attraper ! il faut juste les trouver, c'est une mini motivation lorsque l'on court, pour pas que l'on cours sans faire attention à rien ;) (il me semble que Nintendo à tout de même mis pas mal de petits détails marrant lors de la course)
il y a un mario blanc sur la fontaine a l'arrive de la course autour de l iles.
Merci de l'info miniwide
C'est bien pensé ça,des petits clins d'oeil dans les parcours.
j'ai vu un mario énorme sur une colline pendant le tour de l'ile une fraction de secondes la ou y'a le petit lac sur la colline a droite
---------------------------------------------
Ho un singe .......... Ha non c'est seulement toi
Je fais toujours le meme trajet de jogging.. Je n'ai toujours pas vue de petit personnages Nintendo.. J'aimeraiis faire d'autres trajets.. Comment faire et à quoi servent le foutu bonhomme Nintendo !! loll
Oui moi aussi j'ai vu un Mario rouge sur un parapet avant l'arrivée.
Faut faire quoi ? Y a un truc à débloquer ?
Moi j'ai vu un champignon méchant (tete marron pied blanc) du genre ancien mario sur la super nintendo au milieu du premier parcour de fouting sur un pierre en forme 'arche qui passe au dessus de notre tete il été a gauche.
Boh bah moi j'ai encore rien vu
un goomba sur un pont à droite
Sympa tout ça