Se connecter

Mario Party DS

Sujet : record du monde, brosse de math
1
mr_smileys
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:38:38

j´ai fait 000.0 cm se scor étant imbatable je sui sle meuilleur a se mini jeu :noel:

Trox_Phantom
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:56:45

T´es pas le premier qui a réussit ça. :ok:

[][Kanon][]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:34:14

Le premier qui a réussi ça c´est moi ... ou du moins, qui l´a posté.

Source? Topic des Records. :)

-------------------------------------------------

Pour être parfait, quel religion smylique faut-il choisir ? Être Happiste ou Noëliste?

J´ai trouvé la réponse.

La noëlisation d´un happiste ou la happisation d´un noëliste. Il se trouve que je suis un happiste noëlisé. :noel: :hap:

:noel: vs :hap: -> gagnant= Aucun des deux.

Un jour Kanon, un happiste se promenait tranquillement sur les forums de jeuxvidéo.com quand tout à coup, il tomba sur le forum de Digimon Raçing, le repaire des noëliste, il se fit bouffer par un noëliste, mais sa volonté happiste lui permit de résister.. Mais il est 60% happiste et 40% noëliste maintenant ...

:hap: :noel: :noel: -> cela m´a permi d´atteindre la perfection ... même si dès fois ... le côté noëliste prend le dessus ...

C´est ainsi que nacquit le premier Happiste noëlisé, KANON !! !

ConditionRED
Niveau 3
02 décembre 2007 à 18:36:11

Y en a plein qui l´ont fait mais y a qu´un seul boulet qu´en a fait un topic... :noel:

teloub-itna
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:42:52
  1. [][Kanon][] profil
  2. Posté le 02 décembre 2007 à 18:34:14 avertir modérateur
  3. Le premier qui a réussi ça c´est moi ... ou du moins, qui l´a posté.

J´ai commencé à poster mes records deux-trois jours après que je sois venu sur ce forum, donc ça peut fausser la donne :p mais osef, tant qu´on l´a, ce record, c´est pas qui est le premier à l´avoir eu qui compte ^^

[][Kanon][]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:48:20

Oui je sais bien. :)

-------------------------------------------------

Pour être parfait, quel religion smylique faut-il choisir ? Être Happiste ou Noëliste?

J´ai trouvé la réponse.

La noëlisation d´un happiste ou la happisation d´un noëliste. Il se trouve que je suis un happiste noëlisé. :noel: :hap:

:noel: vs :hap: -> gagnant= Aucun des deux.

Un jour Kanon, un happiste se promenait tranquillement sur les forums de jeuxvidéo.com quand tout à coup, il tomba sur le forum de Digimon Raçing, le repaire des noëliste, il se fit bouffer par un noëliste, mais sa volonté happiste lui permit de résister.. Mais il est 60% happiste et 40% noëliste maintenant ...

:hap: :noel: :noel: -> cela m´a permi d´atteindre la perfection ... même si dès fois ... le côté noëliste prend le dessus ...

C´est ainsi que nacquit le premier Happiste noëlisé, KANON !! !

teloub-itna
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:50:23

Elle est un peu longue, ta signature :s

C´est pour être le premier en nombre de caractères dans les stats forum que tu fais ça ? :o))

:dehors:

[][Kanon][]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:58:59

Le fait que tu mette "Dehors" fait croire que tu a peur de ma réponse et préfere fuir. :(

Non, à vrais dires je m´en fiche d´être premier en nombre de caractères car je ne regarde jamais les stats. :(

Mais enfet j´ai juste eu envie de parler de mon aventure aux gens, c´est tout. :noel:

Et puis crois moi, un certain "Hapower_45" est la personne qui a la plus longue signature de Jv.com.(Blabla 15-18) Alors la mienne n´est pas si longue que ça. :)

-------------------------------------------------

Pour être parfait, quel religion smylique faut-il choisir ? Être Happiste ou Noëliste?

J´ai trouvé la réponse.

La noëlisation d´un happiste ou la happisation d´un noëliste. Il se trouve que je suis un happiste noëlisé. :noel: :hap:

:noel: vs :hap: -> gagnant= Aucun des deux.

Un jour Kanon, un happiste se promenait tranquillement sur les forums de jeuxvidéo.com quand tout à coup, il tomba sur le forum de Digimon Raçing, le repaire des noëliste, il se fit bouffer par un noëliste, mais sa volonté happiste lui permit de résister.. Mais il est 60% happiste et 40% noëliste maintenant ...

:hap: :noel: -> cela m´a permi d´atteindre la perfection ... même si dès fois ... le côté noëliste prend le dessus ...

C´est ainsi que nacquit le premier Happiste noëlisé, KANON !! !

teloub-itna
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:05:51

Ah bon, c´est une histoire vraie :o

Toutes faàon, happiste, noêliste, c´est que des conneries...moi je suis clowniste :o))

:dehors:

moncoeur1
Niveau 5
03 décembre 2007 à 00:20:48

hé vous m´avez oublié

j´ai fait le record du monde moi aussi

[][Kanon][]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:11:44

C´est nul clowniste. :(

Et moncoeur1 tu est sur la liste des records alors ne te plaint pas.

-------------------------------------------------

Pour être parfait, quel religion smylique faut-il choisir ? Être Happiste ou Noëliste?

J´ai trouvé la réponse.

La noëlisation d´un happiste ou la happisation d´un noëliste. Il se trouve que je suis un happiste noëlisé. :noel: :hap:

:noel: vs :hap: -> gagnant= Aucun des deux.

Un jour Kanon, un happiste se promenait tranquillement sur les forums de jeuxvidéo.com quand tout à coup, il tomba sur le forum de Digimon Raçing, le repaire des noëliste, il se fit bouffer par un noëliste, mais sa volonté happiste lui permit de résister.. Mais il est 60% happiste et 40% noëliste maintenant ...

:hap: :noel: :noel: -> cela m´a permi d´atteindre la perfection ... même si dès fois ... le côté noëliste prend le dessus ...

C´est ainsi que nacquit le premier Happiste noëlisé, KANON !! !

ConditionRED
Niveau 3
03 décembre 2007 à 21:15:06

Kanon, t´as pas un lien où on peut voir la signature de ton Hapower ? :noel:

[][Kanon][]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:45:37

Bon, quand je dis "Plus longue signature de Jv.com." Enfet c´est la plus longue que j´ai jamais vue, et va sur le 15-18 et tape "Hapower" en auteur ou en sujet, tu verra sa signature, si longue que dès qu´il la poste, son post est considéré comme du flood. XD

-------------------------------------------------

Pour être parfait, quel religion smylique faut-il choisir ? Être Happiste ou Noëliste?

J´ai trouvé la réponse.

La noëlisation d´un happiste ou la happisation d´un noëliste. Il se trouve que je suis un happiste noëlisé. :noel: :hap:

:noel: vs :hap: -> gagnant= Aucun des deux.

Un jour Kanon, un happiste se promenait tranquillement sur les forums de jeuxvidéo.com quand tout à coup, il tomba sur le forum de Digimon Raçing, le repaire des noëliste, il se fit bouffer par un noëliste, mais sa volonté happiste lui permit de résister.. Mais il est 60% happiste et 40% noëliste maintenant ...

:hap: :noel: :noel: -> cela m´a permi d´atteindre la perfection ... même si dès fois ... le côté noëliste prend le dessus ...

C´est ainsi que nacquit le premier Happiste noëlisé, KANON !! !

Paulo1000
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:34:30

Oué mais le fait d´avoir une signature avec 7 smillies fais que tu peux en mettre plus que trois dans ton message. Bref c´est nul XD

ConditionRED
Niveau 3
04 décembre 2007 à 21:22:22

Nan, y a aucun résultats sur le 15-18 :(

teloub-itna
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:29:04

Ca commence a faire une page longue avec toutes tes signatures kanon ^_^

kevin641999
Niveau 3
02 août 2011 à 12:13:28

franchement faut être naze pour pas faire 0,000 cm

CoolYoshi
Niveau 10
02 août 2011 à 19:14:10

Et encore un up...

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 août 2011 à 18:21:31

Le record le plus facile du jeux franchement si vous arriver ....

club_de_jeux
Niveau 9
28 août 2011 à 18:55:07

Tout le monde sait le faire ... (prèsque)

1
Sujet : record du monde, brosse de math
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page