Se connecter

Mario Party DS

Sujet : [FIC] Ice girl
2
[Mydoo]
Niveau 4
19 juin 2015 à 13:35:54

:up:

Saadi53
Niveau 3
19 juin 2015 à 19:46:37

Pour le chapitre 9, c'est bon, je sais ce qu'il va se passer. Je peux pas l'écrire car je suis prise par mes révisions pour le brevet :desole: mais après..... je sèche

[Mydoo]
Niveau 4
22 juin 2015 à 15:37:31

Ok , mais juste c'est quand que tu termine ton brevet :question:

Saadi53
Niveau 3
24 juin 2015 à 15:13:45

Vendredi midi.

[Mydoo]
Niveau 4
25 juin 2015 à 17:09:55

Ok , bonne chance alors !

Saadi53
Niveau 3
26 juin 2015 à 14:13:29

Ca c'est bien passé en même temps, c'était facile

Saadi53
Niveau 3
06 juillet 2015 à 12:27:38

Nouveau chapitre
Chapitre 9:
Les deux compagnons d'un jours continuaient leur routes sur un cheval filant dans le vent. Daisy s'était assoupie depuis plusieurs heures. Elle n'avait pas vraiment dormi son enlèvement. Au bout d'un moment, Luigi.exe arrêta la monture et regarda le château de Sarasaland.

-On est arrivé, dit-il.

Daisy ne répondit pas. Elle dormait profondément, si bien qu'il faudrait une fanfare pour la réveiller. Luigi.exe recommença en haussant la voix:

-On est arrivé!

Sa camarade de route ne répondit toujours pas. Le défunt soupira et tira sur les rennes du cheval. Ce dernier hennit et se cabra brutalement. Daisy tomba et se réveilla enfin.

-C'était possible un réveil en douceur? dit-elle, un peu énervée.

Luigi.exe ne répondit pas et regarda le château. Daisy fit de même. Elle parti en direction de ce dernier, mais ou bout de plusieurs minutes, elle regarda l'homme qui l'avait ramené qui restait là, à la regarder.

-Tu viens pas? demanda-t-elle d'un air interrogatif et inquiet.

-Je ne peux pas, répondit le cavalier.

-Que vas-tu faire? reprit la princesse, prête à le harceler de question.

-C'est personnel.....

Daisy le regarda s'éloigner. Il allait sans doute retourner vers Daisy.exe au péril de sa vie déjà partie. Elle décida de retourner au château.

Quand Luigi vit Daisy rentrer, il lui sauta presque dessus pour la prendre dans ses bras. Sur le coup, la princesse orange ne comprenait pas, mais après une légère réflexion, elle comprit que ce dernier c'était fait un véritable sang d'encre et qu'il était soulagé de la voir en vie. Toutefois, au bout de cinq minutes, Luigi n'avait toujours pas lâché sa petite amie.

-Euh... frangin, dit Mario, je croit qu'elle a comprit.... elle sait qu'elle t'as beaucoup manqué....

-Ne t'en fais Mario, dit Daisy, il ne me dérange pas.

Le téléphone sonna. Elisabeth décrocha.

-Ecoutez Ice girl, dit Daisy.exe à l'autre bout du fil, j'ai abandonné votre soeur en plein milieu du désert et les vautours sont sans doute déjà en train de blanchir ses os. Si vous...

-Ma soeur est à côté de moi, coupa Elisabeth.

-Quoi?! Luigi.exe... J'aurait du m'en douter qu'il essayerai de la libérer!

Elle continua de crier. Même si le haut-parleur du téléphone était désactivé, tout le monde l'entendait très bien. Peach se contentait de regarder le téléphone avec de grand yeux. Elisabeth raccrocha et posa le téléphone quand quelqu'un frappa à la porte.....

Saadi53
Niveau 3
16 juillet 2015 à 18:06:16

Chapitre 10:
Tous regardèrent la porte. Daisy se demandait qui ça pourrait être. En effet, elle n'attendait personne. Elle pensa à Tatanga. Si c'était bien lui, la princesse rousse ne manquerait d'aucun culot pour tenter de l'étrangler, même si ça doit être devant ses amis. Un peu hésitante, elle ouvrit la porte. Il y avait une silhouette drapée de noir derrière la porte. Elle dit:

-Bonjour.... Puis-je entrer?

La propriétaire des lieux ne fut pas convaincue. Elle regarda l'inconnue de haut en bas et, méfiante, lui dit:

-Soit. Mais pitié, ne vous baladez pas et gardez vos mains vers vous. Je ne veut pas que vous me voliez quoi que ce soit.

L'inconnue entra et se mit à expliquer les raisons de sa présence sans même se présenter. Le groupe l'écoutait jusqu'à ce que la voix de l'étrange femme partie dans les aigus, comme si elle venait d'avaler de l'hélium. Les jeunes gens éclatèrent de rire. L'inconnue se mit à parler, toujours avec cette voix pour le moins originale:

-Arrêtez! C'est pas drôle!

Elle soupira pendant que ses interlocuteurs continuaient de rire.

-J'aimerait bien vous y voir, moi. C'est pas vous qui avez une boîte vocale défectueuse!

Daisy imita la jeune femme:

-C'est pas vous qui avez une boîte vocale défectueuse!

Elle éclata à nouveau de rire. Soudain, une lueur rouge sorti de l'intérieur de la capuche de l'inconnue. Le groupe cessa de rire et fixa cette étrange phénomène. Ce "phénomène" alla dehors et rentra quelques minutes plus tard. Elisabeth fixa la jeune femme qui avait retiré le drap qui la cachait. Toutes deux étaient quasiment pareil. Sauf que l'invitée était couverte de plaque de métal à certains endroits de son corps pour une raison inexplicable. Luigi regardait la jeune femme, comme horrifié.

Le silence régnait depuis maintenant plusieurs minutes. La femme métallisée prit la parole:

-Je m'appelle E-beth.

Personne ne lui répondit. Le groupe se contentait de la regarder de haut en bas, en se posant la même question: pourquoi E-beth est couverte de métal?

-C'est peut-être difficile à croire, mais je suis la sœur jumelle de Daisy.exe, reprit-elle.

A ces mots, le sang de la princesse du désert ne fit qu'un tour. Elle connaissait Daisy.exe, et en avait même un macabre souvenir. Elle se senti obligée de l'interroger:

-Tu vas pas essayer de me tuer? Comme le monstre qui te sers de sœur a tenté de le faire?

-Non, répondit la questionnée.

Daisy était à moitié convaincue. Peach ne pu s'empêcher de poser une question:

-D'où vient ce métal sur votre corps?

-C'est une longue histoire... répondit E-beth.

La princesse rose tenait vraiment à le savoir et supplia la mystérieuse femme du regard.

-D'accord, répondit la femme. Je vais vous expliquer.

Elle s'assit sur un fauteuil et attendit le bon moment pour commencer son récit....

Saadi53
Niveau 3
24 juillet 2015 à 14:28:13

Chapitre 11:
La bande d'amis regarda E-beth. E-beth était assise, sans bouger, comme morte. Ils s'assirent sur les canapés, formant inconsciemment un cercle. Voyant que le groupe était attentif, la femme métallisée commença son récit: elle venait elle aussi du futur duquel Daisy.exe était arrivée avec ses amis. Sauf que elle l'avait bien avant. Daisy semblait vouloir connaître la suite et devint étrangement attentive. En la regardant, l'étrange invitée expliqua qu'elle avait 8 ans lors de son premier voyage dans le temps. Elle avait été reversée par un train alors qu'elle traversait les voies de chemin de fer dans une gare. A ces mots, Luigi pâlit soudainement. N'y prêtant pas attention, la version futuriste d'E-beth expliqua qu'elle avait été retrouvée par un homme qui avait remplacé la plupart de ses organes par des machines. La suite de l'histoire pouvait être devinée.

Le silence remplit le château. L'histoire d'E-beth était invraisemblable, mais gardait une certaine logique. Personne n'osait dire quoi que ce soit ou bouger. Soudain, une alarme retenti. Pensant que c'est une alerte au feu, Luigi se mit à paniquer. Son frère tenta de le calmer en vain.

-Pas de panique, dit Daisy. C'est une alerte aux intrus. Quelqu'un a dû s'introduire dans les jardins.

Elle se leva et alla en direction des jardins. Sur le chemin, la princesse espérait que l'alarme ne s'était pas déclenché car un petit animal s'était glissé sous un grillage, comme c'était souvent le cas. Elle pénétra dans les jardins et les explora un peu avant de voir quelqu'un s'écrouler. En s'approchant, elle reconnu Luigi.exe. Elle décida de le transporter jusqu'à son château pour lui donner les premiers soins. E-beth sortit du château et vit Daisy vers quelqu'un. En s'approchant, elle cru reconnaître quelqu'un mais fit mine de rien.

-Je peut t'aider? demanda-t-elle.

Daisy la regarda et hocha la tête. E-beth souleva donc le blesser avec son bras métallique et l'emmena à l'intérieur. La princesse rousse resta dehors quelques secondes avant de se réfugier dans le château. Dans les fourrages, une lueur rouge jaillit.

-Idiote.... dit une voix. Très chère soeur, je ne peut te permettre de te mettre entre Daisy et moi. Tu sais que son destin est scellé!

Saadi53
Niveau 3
08 août 2015 à 13:57:03

Chapitre 12:
Une fois à l'intérieur du château, Daisy emmena Luigi.exe dans une chambre non sans l'aide d'E-beth. Toutes les deux posèrent le blessé sur un lit. Daisy sorti presque immédiatement après pour aller chercher de quoi donner les premiers soins. E-beth se contenta de s'asseoir sur le lit, à côté de Luigi.exe et se mit à lui parler. Le blessé commença à reprendre connaissance, comme si la voix d'E-beth le rassurait. Il regarda longuement la femme métallisé, comme si cette dernière lui semblait familière. Daisy revint à cet instant. Elle regarda les individus.

-Vous vous connaissez? Demanda-t-elle.

-Euh... oui.... enfin.. non... bafouilla E-beth.

-Non, répondit Luigi.exe.

Daisy ne comprenait pas ce qu'il se passait. E-beth décida de lui expliquer plus en détail. Elle connaissait Luigi.exe de vue car elle l'avait retrouvé mort quelques années auparavant. Elle l'avait donc ramené à sa base pour essayé de le ramener à la vie en remplaçant les organes endommagé du défunt par des machines similaires à celles qu'elle avait dans son organisme. Luigi.exe regarda E-beth avec de grands yeux. En effet, ce qu'elle racontait était improbable à ses yeux. E-beth fini par dire qu'elle était la soeur jumelle de Daisy.exe. Luigi.exe ne peut s'empêcher de la questionner. Daisy les regardait parler ensemble et préféra les laisser seuls.

Les autres la regardait revenir. Luigi semblait un peu jaloux en ayant vu Daisy s'occuper d'un autre homme. Il semblait avoir une certaine envie d'harceler sa petite amie de questions. Avant qu'il puisse dire quoi que ce soit, la princesse rousse lui expliqua que si Luigi.exe ne l'avait pas ramener près du château, elle serait sans doute à morte. Luigi sembla compréhensif mais voulait quand même en savoir plus sur Luigi.exe. En guise de réponse, la maîtresse des lieux lui disait tout ce qu'elle savait à propos de cette connaissance. Etrangement, le téléphone se remit à sonner...

Saadi53
Niveau 3
25 août 2015 à 12:58:20

Chapitre 13:
Cette fois, c'est Mario qui décrocha. Il se demandait qui sait mais espérait que ce soit pas la même personne qui était à l'autre bout du fil quand Elisabeth et Daisy avaient décroché. Une voix se fit entendre quelques secondes plus tard:

-Je sais que mon frère est vers vous. Je vous demanderai donc de le mettre à la porte avant ce soir minuit pour que vous restiez tous en vie.

L'inconnu raccrocha. L'homme à la casquette rouge semblait horrifié. En effet, il avait clairement reconnu sa voix à l'autre bout du fil, mais l'intonation semblait plutôt malsaine, comme si l'homme comptait faire du mal à son frère.

-Je croit que c'était mon frère au téléphone.

Mario sursauta et regarda Luigi.exe qui venait d'arriver. Ce dernier s'appuyait sur E-beth pour rester debout.

-Il a dit quoi? reprit Luigi.exe.

Mario lui expliqua ce qu'il avait comprit. Le concerné dit alors qu'il ira devant le château le soir même mais E-beth l'arrêta dans sa lancée, disant qu'il était trop faible. La plupart des regards se tournèrent vers Luigi. Ce dernier se senti d'ailleurs oppressé.

-Euh.... je.... j'y vais, c'est ça?

-Oui, répondit Elisabeth

-Pourquoi lui? demanda Daisy. Il est à peine capable de se défendre contre des fantômes, alors des morts, ce serait quoi?

-Qui a dit qu'il irait tout seul là-bas? dit Peach avec un sourire moqueur.

-J'y vais aussi, c'est ça? interrogea Daisy, sûre de la réponse.

-Tu es la plus teigneuse et la rapide d'entre nous, donc, oui, affirma Mario, fier de ne pas y aller.

Daisy soupira. Déjà qu'elle était pas trop d'accord pour mettre en danger la vie de Luigi, juste qu'elle soit contrainte de mettre sa vie en péril également ne l'enchantait pas du tout. Il était vrai qu'elle était plutôt teigneuse car elle faisait plusieurs sports de combat pour s'endurcir, mais surtout pour s'amuser. La princesse orange prit Luigi par la main et l'emmena plus loin pour que tout les deux puissent trouver un moyen de ne pas y aller. Ils se creusèrent la tête sans trouver d'excuse suffisamment crédible et décidèrent d'aller se mettre en place quand ils virent la nuit tomber, non sans un soupir désespéré.

Chapitre14:
La nuit était tombée. Luigi se plaça devant l'entrée du château et Daisy se cacha pas très loin. Ils attendirent plusieurs heures avant que Mario.exe arrive et décide d'attaquer Luigi. Daisy ne pouvait pas aller l'aider car Daisy.exe tentait de la tuer. Au bout de quelques minutes, Mario.exe regarda sa victime.

-Mais attend, dit-il. Tu n'es pas mon frère!

Luigi tremblait comme une feuille. Il espérait au plus profond de lui que son agresseur le laisserai repartir. Malheureusement se dernier le frappa derrière la tête pour l'assommer. Daisy, elle tomba de fatigue à force de se battre.

La princesse commença à ouvrir les yeux mais fut aveuglée par une violente lumière blanche. Elle attendit que ses yeux furent habitués pour se lever. En regardant autour d'elle, elle comprit qu'elle était dans un trou et que le jour s'était lever. Daisy entendit un faible gémissement venant de son dos et retourna. Elle voyait Luigi qui était visiblement blessé. La princesse orange le secoua doucement. Le plombier à casquette verte regarda sa petite amie.

-Tu va bien? Demanda-t-elle.

Il répondit non par un faible mouvement de tête. La princesse était très inquiète quand des ombres apparurent sur le sol. Les deux prisonniers levèrent les yeux et virent Mario.exe et Daisy.exe.

-Vous vous êtes réveiller? dit Mario.exe.

-Tu vois bien que c'est inutile de leur demander. De plus, ils tiennent à peine debout, ajouta sa partenaire en riant.

Le sang de la princesse de Sarasaland ne fit qu'un tour. La colère prit peu à peu le dessus sur les autres sentiments.

-Tu t'énerves déjà? interrogea son homonyme. Alors, monte!

Daisy tenta d'escalader les parois du trou en vint. Les deux morts riaient aux éclats à cette vue qu'ils trouvaient ridicule et drôle. La princesse rousse les entendit et se calma, rouge de honte. Luigi fini par se relever et s'empressa de s'appuyer sur Daisy pour ne pas tomber. Il leva les yeux en directions de ses adversaires et les foudroya du regard. Ces derniers tournèrent les talons et partirent.

Le silence s'installa dans le trou. Il fallut plusieurs minutes avant que l'un des deux prisonniers décide parler.

-Je suis désolée, dit Daisy. Mon but était de te protéger et je n'est même pas réussi à le faire...

-Tu n'as pas à t'en vouloir, rassura Luigi. Daisy.exe avait anticipé ta venue et t'avais attaqué.

Il caressa les cheveux de la princesse qui le regardait du coin de l'œil. Le plombier sourit. Après un moment d'hésitation, la princesse rousse embrassa l'homme avec qui elle était piégé, ce qui le fit rougir. Ils étaient peut-être coincé mais ils étaient seuls, tout les deux. C'était rare qu'ils arrivaient à que les deux pour plusieurs raisons. Le moment de trouver un moyen de sortir de était pour plus tard. A l'instant, ils pensaient plutôt a passer du temps ensemble.

Saadi53
Niveau 3
11 septembre 2015 à 19:13:19

Chapitre 15:
Le couple s'était endormi depuis un bon moment. Rien ne pouvait les déranger si ce n'est que le bruit du vent. Luigi.exe arriva près du trou et vit son homonyme vivant et sa petite amie dormir, l'un contre l'autre. Malgré qu'il trouvait ça mignon, il descendit de le trou et secoua les tourtereaux.

-Allez! On se réveille! dit-il.

Daisy commença à bouger, mais semblait toujours endormie. Luigi.exe poussa un soupir et haussa la voix pour que les endormis se réveillent. Cela suffit pour réveiller Luigi qui poussa un cri de surprise et recula en voyant le défunt. Cela suffit pour réveiller la princesse rousse, endormi sur lui.

-Pourquoi t'as bougé? J'étais bien! dit la princesse avec un air peu attristé.

-Désolé... répondit Luigi. C'est juste que Luigi.exe m'a fait peur...

-Tu es aussi courageux qu'un pigeon, intervint Luigi.exe.

Luigi soupira et se leva. Il aida sa conjointe a se relever et regarda son homonyme.

-Tu viens nous aider, c'est ça? demanda-t-il. Si oui, tu comptes qu'on sorte comment si tu es toi aussi dans ce trou?

Luigi.exe se mit à réfléchir car il n'avait pas pensé à cette alternative. Il essaya d'échapper au regard de ses deux amis piégés. En regardant l'extérieur du trou, il vit E-beth qui semblait les regarder, silencieuse. Il décida de lui adresser quelques mots.

-E-beth, t'as un jet pack, non? Tu pourrais nous sortir de là s'il te plaît?

-Bien sûr, mais avant, tu m'explique ton comportement, répondit la femme robot.

-Tout de suite? questionna Luigi.exe. Tu peux pas attendre qu'on soit dehors?

E-beth s'envola et prit Daisy qu'elle posa un peu loin du trou et fit la même chose pour Luigi.

-Le château de Daisy est au sud. Vous aurez qu'à marcher en ligne droite, informa E-beth en allant dans le trou parler avec l'homonyme de Luigi.

Luigi et Daisy partirent donc pour le sud, comme leur avait dit la femme métallique.

Au bout de plusieurs heures de marche, le château était en vue. Daisy avait un mauvais pressentiment. En effet, elle était sûre que Daisy.exe était venue. Elle s'approcha de la porte aux côtés de son petit ami et l'ouvrit....

Saadi53
Niveau 3
04 octobre 2015 à 16:50:09

Chapitre 16:
Quelque chose vola jusqu'à la tête de Luigi qui tomba instantanément dans les pommes. Daisy regarda en direction de l'origine du projectile et vit que c'était Peach qui l'avait lancé.

-De....Désolé..... bafouilla la princesse rose, voyant qu'elle s'était trompée de cible.

Daisy la fusilla du regard. Ses yeux se posèrent très rapidement sur Mario et Elisabeth qui tenaient également quelque chose. Voyant que la princesse orange les fixait d'un sale oeil, ils cachèrent leur projectiles dans leur dos, prenant des airs innocents. La princesse soupira.

-Que ce passe-t-il? demanda-t-elle.

-E-beth nous a demandé de nous préparer à une éventuelle attaque de Daisy.exe, répondit Elisabeth.

Daisy soupira et préféra se préoccuper de Luigi en le secouant assez doucement. Luigi poussa un léger gémissement et ouvrit les yeux. Il avait certain mal à pouvoir regarder quelqu'un dans les yeux ou à se lever. Daisy l'aida et insista un peu pour que son conjoint s'appuie sur elle le temps qu'il se remette du choc.

Un gros bruit se fit entendre à l'extérieur. Tout le monde regarda en direction de la porte, mais cette dernière ne bougeait pas. Mario regarda par la fenêtre et ne vit rien qui semblait suspect. Un bruit de verre qui se brise hurla de l'étage et tout le monde se précipita dans sa direction. Une femme était passée par la fenêtre pour entrer dans le château.

L'inconnue était plutôt grande, habillée d'une longue robe bleue déchirée à plusieurs endroits, ne laissant que trois lambeaux de la jupe -toutefois de taille acceptable- tomber près de ses chevilles derrière elle, comme des queues. Elle portait également une sorte de leggings noir. Ses cheveux étaient de couleur feu et son oeil gauche était caché par un bout de tissu noir. Son autre oeil, de couleur vert, fixait le groupe.

Sans dire un mot, la femme rousse pointa un pistolet sur Daisy et se prépara à tirer. La petite équipe fut paralysé à la vue de l'arme. Quand le coup de feu retenti, E-beth apparu et se prit la balle à la place de Daisy.

-Kitsune.... souffla la cyborg.

-Dégage tas de boulon! beugla Kitsune.

Luigi réfléchit un peu. Pour lui, Kitsune n'était pas un prénom et le fait que l'inconnue avait réagit à ce mot montrait clairement qu'elle s'appelait comme ça. Il secoua Daisy pour lui demander quelque chose.

-Kitsune, c'est bien un renard?

-D'où tu me parles du Kitsune? interrogea la princesse.

-Tu n'as pas entendu E-beth?

-J'était trop occupée à regarder la croix gammée que cette fille a dans le cou, expliqua la princesse en montrant la femme au cheveux de feu.

Luigi regarda le cou de Kitsune et constata que c'était bel et bien une croix gammée. Comme elle avait écouté, Kitsune tira une balle entre les deux tourtereaux et prit la parole.

-C'est un svastika. Un symbole porte-bonheur en Asie.

Daisy n'avait pas vraiment tout comprit mais préféra faire comme si. La femme armée menaça de nouveau de tirer si personne ne reculait. A l'exception d'E-beth, tout le monde recula.

Saadi53
Niveau 3
09 décembre 2015 à 13:32:55

Chapitre 17 et final:
La borgne visa E-beth. Avant qu'elle n'eut le temps de tirer, Daisy.exe apparut et la désarma en moins de temps qu'il en faut pour le dire. Ses trois autres acolytes étaient également là, le regard rempli de haine quand leurs yeux se posèrent sur Kitsune. La femme rousse les regarda:

-On dirait que toute l'équipe de bras cassés est là, dit-elle.

-Pour t'infliger la souffrance que TU nous a infligés! hurla Luigi.exe en la plaquant contre un mur.

Luigi ne comprit pas de quoi son homonyme parlait. Kitsune se défendit et récupéra son arme avant de s'enfuir par la fenêtre ou elle était entrée, suivie par les morts. Mario et son groupe se regardèrent et décidèrent de les suivre.

Ils sortirent du château et se dirigèrent vers la voiture royale. Luigi monta à la place du conducteur et demanda les clefs à Daisy. Cette dernière les lui passa pour partir à la poursuite de leurs doubles du futur. La voiture démarra en trombe et parti en direction des montagnes où ils avaient vu Elisabeth pour la première fois.

Quand il vit que les visiteurs venant du futur s'étaient arrêtés, Luigi gara la voiture derrière un tas de neige et descendit suivit de ses amis. Ils s'approchèrent de la scène discrètement. Daisy.exe essayait visiblement de pousser Kitsune dans un gouffre. Cette dernière se débattait sauvagement et parvint à bousculer Daisy.exe. Mario.exe et Luigi.exe la saisirent dans l'instant qui suivait et la balacèrent dans le gouffre avant d'y aller eux aussi suivit de Yoshi.exe. Daisy.exe regarda E-beth.

-Tu veux venir? demanda-t-elle.

-Quoi? interrogea E-beth, interloquée.

-Tu viens de là-bas toi aussi. Viens! Tu seras pas déçue.

Sur ces mots, la défunte aux yeux ensanglantés alla dans le gouffre. Avant que E-beth ne s'approche de l'objet, Elisabeth intervint.

-Tu t'en vas?

-Ma place est là-bas, expliqua la cyborg.

Le reste du groupe baissa les yeux et Peach expliqua que si elle partait vraiment, elle leur manquerait. E-beth leur répéta que sa place était là-bas, et que, de toute façon, Elisabeth restait avec eux. Elle parti dans le gouffre -qui se scella derrière elle- sur ces mots. Daisy dit à sa soeur d'aller chercher ses affaires car elle allait vivre à Sarasaland avec elle. Elisabeth s'exécuta.

_________________________________________________________________

Le gouffre était scellé, sans doute à jamais. Un cyborg s'approcha d'un trône ou était assise une cyborg ressemblant en de nombreux points à E-beth.

-Un portail monde standard- Creepy World a été scellé, dit l'homme-robot

-Lequel? demanda la femme.

-Celui des montagnes.

-Quoi? Nous en avons besoin! Rouvrez-le, et vite!

-Bien, Majesté.

L'homme parti et le portail fut rouvert.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà. Le dernier chapitre d'Ice Girl est sous vos yeux. Il est possible que je crée un suite à cette fanfic', mais pas maintenant :p

[Mydoo]
Niveau 4
16 février 2016 à 17:14:43

I love :coeur:

[Mydoo]
Niveau 4
19 février 2016 à 13:34:13

Et ton blog aussi est géniale :bravo: :hs: :lol:

Saadi53
Niveau 3
19 février 2016 à 22:36:04

Haha! Merci xD Si tu te crées un compte sur Eklablog, fais-le savoir :hs: :hs: :hs: :gni:

[Mydoo]
Niveau 4
01 novembre 2016 à 16:48:47

Non mais j'ai un compte sur Skyrock :-p :hs:

2
Sujet : [FIC] Ice girl
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page