bonjour à tous
voila j'ai quelques problèmes sur pain concernant les trophées du centre ville ainsi que pour des trophées psn
j'aimerais que quelqu'un me confirme que chimpanzément ridicule et méchant lanceur se font en douloureux car je pense l'avoir fait mais rien ne s'est débloqué donc j'ai peut être pas fait attention à un lancé
ensuite je ne comprend pas trop chimpanzément ridicule, je suis sur d'avoir fait au moins 40 lancés ou j'ai touché tous les singes et rien, faut il donc faire les 20 lancés parfaits d'affilé ?
en horse le joueur qui perd de 100 points doit perdre et avoir une lettre (ce que j'ai fait) ou perdre carrément la partie ( ce que je n'ai pas fait et que je n'arrive pas à faire lol, si une personne à une astuce je suis preneur) ?
voila ce qu'il me reste à faire pour roi de pain plus les trophées les explosifs s'est rigolo mais je ne vois pas encore de problèmes ^^
pour le trophée psn ou il faut faire un score négatif en lancé d'enclume je bloque vraiment car je fais des scores négatifs en essaie, en entrainement, 1 fois, 2 fois etc... et rien. je me pose donc la questions : j'ai un bug, je ne le fais pas bien, le trophée est mal traduit ?
enfin dernier problème je n'arrive pas à trouver le mode momie volante ou que ce soit
s'il reste encore du monde sur cette partie du forum; j'espère avoir quelques réponses à mes problèmes.
comme trophée il me reste roi de pain, ninja touché, tout le monde gagne, passage éclaire, singe sur singe, maturité quand tu nous tiens
je ne pourrais donc pas aider pour ceux la mais pour le reste je peux essayer
voila voila
et bien, j'ai l'impression que les forums de pain sont desesperement vide
bon même s'il n'y a pas de réponses je vais tout de même dire ou j'en suis pour évité que quelqu'un réponde pour rien et aider si jamais quelqu'un vient (on sait jamais)
pour les trophées du centre ville :
-méchant lanceur se fait bien en douloureux mais je n'ai pas encore réussi
-chimpanzément ridicule se fait aussi en douloureux mais pour le reussir il faut toucher les deux ou trois singe en un lancé et sans utilisé de ouch. autant dire que c'est l'une des choses les plus durs du jeu
-en horse j'ai mis qu'un seule lettre et j'ai fait un peu moins de 100 points d'écart
pour les autres trophées :
-pour le lancé d'enclume j'ai du faire les deux lancés négatifs et surtout le faire en multijoueur
-momie volante n'est pas un mode de jeu, il suffit d'attraper les 4 momies sur les sarcophages sans réinitialiser la scène
-ninja touché,je n'ai pas essayé
-passage éclaire n'est pas bien dur, un ptit moment pour trouver le truc mais j'ai eu quelques problèmes pour les explosifs s'est rigolo
-singe sur singe n'est pas dur du tout en normale et difficile et j'en suis au mode douloureux
voila