Salut à tous !
Voilà, hier sur le PSN je me suis acheté WipEout HD. Je ne connaissais pas la série, mais on m'avait parlé d'un "genre de F-Zero X en 10X plus cool", en gros, donc ça m'a attiré, évidemment.
J'ai fait les deux premières "coupes" de la campagne en ayant tou en or, mais la j'en suis à la troisième, et c'est IM-PO-SSIBLE. J'ai ou bronze, ou argent, ou rien du tout à tous les défis !
J'ai testé avec tous les véhicules, j'ai même l'espèce d'assistant de pilotage, mais rien n'y fait. Je me bouffe toujours toutes les parois, et quand je fais un parcours nickel, les autres véhicules me passent quand même largement devant.
Donc j'aimerai savoir : c'est moi qui suis VRAIMENT nul, ou bien est-ce le jeu qui est VRAIMENT TRES dur ?
PS : autre question, un peu idiote. J'ai installé l'extension "Fury" avant d'installer le HD, est-ce pour ça que je n'ai que le HD (enfin je crois) ?
Alors, oui tu es nul
Mais c'est normal, ne le prends pas mal, WipE est un des rares jeux à proposer une marge de progression énorme, ce qu'il te faut c'est de l'entrainement encore et toujours.. après quoi tu arriveras à poutrer l'IA les doigts dans le nez en difficile comme moi
Faut pas abandonner sur ce jeu, chaque course te rends meilleur, ça ne l'oublie pas, tu te diras à chaque fois "ah mais ouais, ça j'y arrive maintenant !" lol
Concernant Fury, si tu as les circuits et vaisseaux exclusifs + le menu rouge bein c'est que c'est installé
Bon jeu
Configuration des contrôles, sensibilité accélération à 10% c'est déjà un bon début.
Et puis enlève l'assistance au pilotage, c'est plutôt un frein à main permanent
Oui faut mettre l'acceleration a zero, et franchement j'y joue depuis des lustres et c'est toujours du gros challenge en ligne, faut s'entrainer un peu chaque jour, mais attention si t'arrete d'y jouer genre 2 mois ou quoi tu vas perdre ton adresse illico, et t'aura plus qu'a t'entrainer a nouveau.
Ce qui est bien a ce jeu c'est que comme les fans de wipeout sont nombreux y'a toujours du monde en ligne.
Un conseil pour t'ameliorer: joue en mode zone et tu verra que t'ira de plus en plus loin a chaque essai, et quand tu retournera en mode normal t'aura l'impression de voir le jeu au ralenti et ce sera plus facile.
Oui ça c'est sûr que la marge de progression est énorme et mais du temps avant de la reaché et encore tu sera pas le meilleurs la preuve j'ai platiné le jeu hier en sachant que je l'est eu day one en 2008 il ne me rester que la campagne en difficile à faire depuis une bonne année en sachant que beat zico ou zone 75 ect ont été fait par période et non enchainé tellement je trouvais celà éprouvant
enfin la ou je veux en venir c'est si tu veux vraiment voir la difficulté pur du jeu tente le platine car sinon le jeu en lui même si tu y joue sans te soucier des trophées il est maitrisable mais dur quand même mais le défis du platine est juste d'ailleurs toujours le plus dur actuellement
Petit HS car je voulais poster après ganjaman-59 xD